NRJ Music Awards 2014 : Stromae a cappella, son étonnante interprétation enthousiasme Twitter !

Ecrit par

Le jeune belge a fait une apparition remarquée lors des NRJ Music Awards en interprétant un de ses titres a cappella. Sur Twitter, on jubile !

Une chose est sûre, Stromae n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il interprète une de ses chansons aux NMA. Le jeune maestro belge a étonné ce soir en interprétant son titre Tous les mêmes dans une version éblouissante a cappella en compagnie de choristes. Avant la performance de Stromae aux NRJ Music Awards, qui selon la rédaction devait faire le buzz, comme nous vous l’avions prédit, le chanteur a mis en garde le public en demandant le silence total pour que lui et ses choristes puissent s’entendre et être en parfaite synchronisation. Et la synchronisation a bien été au rendez-vous : un silence d’outre-tombe s’est abattu au Palais des Festivals de Cannes pour les entendre chanter. Une prestation unique et un Award d'honneur remporté en direct de TF1 avant un repos bien mérité puisque le jeune homme a déclaré arrêter pendant quelques temps la musique. Il s’agissait effectivement ce soir de sa dernière interprétation.

NRJ Music Awards 2014 : Stromae a cappella, son étonnante interprétation enthousiasme Twitter ! - photo
NRJ Music Awards 2014 : Stromae a cappella, son étonnante interprétation enthousiasme Twitter ! - photo

Sur Twitter, quoi qu'il arrive, on est toujours ébloui par le chanteur : ainsi, @EMILIE_G déclare sur le réseau social "Oh yes ! J'aime tellement cette version de la chanson de Stromae ! #nrjmusicawards". Même chose pour @Dylan7784 : "Voilà la raison pour laquelle je regarde les #NRJMusicAwards ! C'est pour le grand @Stromae !!! Le plus grand talent de Belgique #NRJMA". D'autres, comme @ohhmyzayn, pointe du doigt son originalité, une marque de fabrique pour l'interprète de Papaoutai : "Il est tellement original ce mec #NRJMusicAwards". Enfin, d'autres twittos comprennent sa demande, comme @xmusicsky : "D'accord pour le petit message de Stromae LE PLUS GRAND SILENCE". Une prestation qui de toute façon a conquis le public et Internet. L'année dernière, meltyBuzz vous parlait de Stromae en duo avec Will i am, et des Twittos qui étaient euphoriques. Vous attendiez-vous à cette prestation ?