NRJ Music Awards 2014 : Une honte pour la France selon les twittos

Ecrit par

La 16 ème cérémonie des NRJ Music Awards a eu lieu ce soir et malheureusement pour les internautes, ce n'a pas été une grande réussite ! Entre problèmes techniques, prestations des plus surprenantes et playback affreux, les twittos sont en colère !

La cérémonie des NRJ Music Awards 2014, c'était ce soir en direct de Cannes ainsi que sur vos écrans sur TF1 ! Durant la remise de prix, Miss France 2015 a été victime d'un bug et Twitter s'est moqué de l'un des premiers moments télévisés de la nouvelle Miss ! De nombreux prix ont été remis ce soir tels que "Artiste féminine francophone de l'année", "Révélation internationale de l'année" ou encore de nombreux prix d'honneur à des artistes tels que Stromae, Lenny Kravitz ou encore Matt Pokora. Du côté des internautes, la colère gronde. En effet, alors que certains attendaient cette cérémonie avec impatience, c'est avec plus de réserve ainsi qu'avec dépit que d'autres ont tout de même regardé la cérémonie. Un mot ressort de nombreux tweets sur le réseau social à l'oiseau bleu : "honte". Et pour cause, pour les internautes, les NRJ Music Awards seraient devenus une honte pour la France tant la cérémonie de remise de prix serait "nulle" comparée à d'autres évènements internationaux. Mais pourquoi ? Un certain nombre de points ont été relevés par les internautes et ne tournent pas en la faveur de l'émission.

NRJ Music Awards 2014 : Une honte pour la France selon les twittos

Fatal Bazooka a fait son grand retour aux NRJ Music Awards, ce qui a choqué Twitter puisque le rappeur a interprété son tout nouveau titre "Ce soir sans mon sexe". Une mise en scène ainsi qu'une chanson plus que vulgaire selon les internautes. Ce grand retour fait partie des points négatifs de cette soirée voire le pire puisque avec cette prestation, les NRJ Music Awards auraient "touché le fond". A cela s'ajoutent de nombreux bugs durant la cérémonie qui ont été difficilement comblés par Nikos. Le playback de Indila a aussi été mentionné comme une honte et horriblement mal fait ainsi qu'un déshonneur pour l'artiste. Avec cette cérémonie, l'image de la France serait très mal représentée pour les internautes face aux personnes étrangères qui peuvent regarder l'émission et elle ne serait plus ce qu'elle était par rapport aux années précédentes. C'est en tout cas l'avis de twittos tels que @THayleey, @OTRATOneD, @Melvdie ainsi que @dchrboy : "Je suis en train de penser aux américains qui regardent nos #NMA et à la honte qu'on se payent ????????", "Je sais pas vous, mais perso j'ai honte d'être française se soir #NMA", "Les #NMA c'est plus ce que c'était , les stars anglaises elles viennent même plus tellement c'est une honte.", "Les #NMA c'est apparement la plus grosse cérémonie en Europe, mdr la honte, les autres pays doivent se foutrent de nous". Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2015 ! Une cérémonie décevante ?