NRJ Music Awards 2014 : Tal Artiste féminine francophone de l'année, Twitter déçu

Ecrit par

La 16e édition des NRJ Music Awards vient d'élire son Artiste féminine francophone de l'année. Il s'agit de Tal, au grand dam des twittos.

Pour débuter la 16e cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroule en direct de TF1 et du Palais des Fastivals à Cannes, les acteurs de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" ont remis le prix de l'Artiste féminine francophone de l'année. Et c'est Tal qui a gagné le trophée tant convoité, au grand dam des twittos ! En effet, ces derniers ne semblent pas d'accord avec le choix des votants et font ainsi part de leur mécontentement sur le réseau social à l'oiseau bleu. "On s'en bat les couilles de Tal", "Les votes des viocs qui regardent PBLV ont sûrement aidé Tal à remporter l'Awards là #NMA", "OH ET ELLE ME PÈTE LES COUILLES AVEC SA TEAM TAL CHAQUE ANNÉE LÀ. #NMA", "Tal et Shy'm je peux pas les encadrer", "c bon Tal elle oublie carrément que c'est que les NMA hein c pas les grammy calme toi wsh", "tout les ans elle remercie tout ce monde la ahah" , "Entre la victoire de tal et des one direction c'est plus ce que c'était les NMA... Que de grands artistes en carton désormais ! " peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Les twittos auraient donc préféré Shy'm, Maude ou Joice Jonathan...

NRJ Music Awards 2014 : Tal Artiste féminine francophone de l'année, Twitter déçu

Mais loin de lire ce qu'il se tweete sur la Toile, la chanteuse qui a fêté ses 24 ans sur la scène des NRJ Music Awards 2014 -où Stromae réserve une surprise- est sur un petit nuage puisque c'est la deuxième année consécutive (pour rappel, Tal a raflé deux NMA l'année dernière) que la jolie artiste repart avec un prix. "Je voudrai remercier en premier mes fans : la team Tal. C'est grâce à vous encore une fois, c'est le troisième Awards. Merci c'est un truc de fou ! C'est grâce à vous que je réalise mon rêve sur scène. Merci à tous : mon équipe, mon label, ma famille, mes amis... C'est très important pour l'équilibre en tant qu'humaine. Mon rêve c'est d'être sur scène. Je vous aiiiiiime !" a-t-elle dit lors de son discours dans lequel elle n'oublie donc pas de remercier sa team, laquelle est très présente sur le site de microblogging. Heureux ou déçu ?