NRJ Music Awards 2015 : Andy Raconte spoile en direct le vainqueur du "Meilleur DJ de l'année" en balançant une photo sur Twitter !

Ecrit par

La YouTubeuse était présente sur les scène du Palais des Festivités pour remettre un prix en compagnie de Issa Doumbia. Très taquine Andy n'a pas hésité à prendre une photo du nom du vainqueur et à la poster sur son compte Twitter en direct de la scène !

La cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée le samedi 7 novembre 2015 a une fois de plus été un gros carton à la télé, comme sur les réseaux sociaux. L'événement a comme toujours été très commenté sur les réseaux sociaux où plus d'un million de tweets ont été échangé en quelques heures ! Et nul doute que la surprenante coiffure de Shy'm mais aussi le tweet 100% spoil de Andy Raconte ont aidé à faire grimper le compteur ! Invitée à remettre le prix du "Meilleur DJ de l'année" en compagnie de Issa Doumbia, la YouTubeuse a eu une idée de génie, spoiler le nom du gagnant sur Twitter ! Et avec près de 547.000 followers sur le réseau social à l'oiseau bleu, Andy avait de quoi faire le buzz ! Sans pression la YouTubeuse a annoncé en direct qu'elle allait tweeter le nom du gagnant avant de prendre une photo avec son téléphone, puis de la publier sur le réseau social à l'oiseau bleu. Un cliché sur lequel on peut apercevoir un cd avec le nom de David Guetta, les internautes ont donc appris en avance qui était le vainqueur de la catégorie ! Le tweet a rapidement fait le tour du web avec plus de 3000 retweets en moins d'une minute, pour atteindre les 23.000 retweets à l'heure actuelle. Une attitude qui a amusé beaucoup de Twittos : "J'étais contente de connaître le récompensé avant mes amis ! ???? Merci pour ce gros spoil !" (@AliciaCazaly), "toi tu as l'award du tweet de l'année ????" (@topric0silvania), "elle s'en est battue les c**** de spoiler le gagnant, Twitter et Followers avt tout ????????" (@sadnesspy23542). Mais une telle action n'est pas sans conséquences, Andy s'est (gentiment) fait tirer les oreillers un peu plus tard par NRJ ! Que pensez-vous de l'initiative d'Andy ?