NRJ Music Awards 2015 : Justin Bieber s'explique sur son pétage de cables à Cannes !

Ecrit par

Justin Bieber est véritablement de retour et enchaîne les sorties promo, les apparitions TV ... et les bad buzz. Après avoir pété un câble à Cannes avant la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, l'interprète de 'What Do You Mean' s'explique sur Twitter.

Le retour de Justin Bieber cette fin d'année avec un nouvel album est LA news musicale à ne pas manquer. Seulement, absent depuis trois ans de la scène musicale internationale, il semblerait que le jeune chanteur soit désormais dépassé par les évènements et enchaine désormais les bad buzz. Après s'être barré au bout d'une seule chanson lors d'un concert, l'interprète de 'I'll Show You' pète de nouveau un câble... à Cannes. Invité de marque de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015 hier, Justin s'en est pris à ses fans quelques heures avant de monter sur scène en lançant une chaise sur la terrasse de l'hôtel Carlton, après s'être levé furieux, agacé par le cri de ses admiratrices. Après que la vidéo ait fait le tour du web - provoquant beaucoup de réactions indignées - Justin a tenu à clarifier les choses via son compte Twitter.

NRJ Music Awards 2015 : Justin Bieber s'explique sur son pétage de cables à Cannes !
"N'écoutez pas ce que disent les médias"

C'est suite à un article du très controversé bloggeur américain Perez Hilton que Justin a décidé de prendre la parole concernant cette affaire. "Personne ne devient dingue mec. Mon pote m'a juste annoncé une mauvaise nouvelle. Ne ment pas s'il te plait. #IllShowYou" répond t-il au bloggeur. Suite à ce petit échange, la star a préféré laisser également un message à l'intention de ses fans : "Comme je l'ai dit, l'album dit tout #IllShowYou #Purpose" affirme t-il avant d'ajouter : "N'écoutez pas ce que disent les médias. Vous voulez me connaitre. Connaitre ce que je ressens. Tout est là #Purpose". L'album s'annonce donc être comme une révélation, et promet d'être une sorte de journal intime pour Justin Bieber qui va peut-être y expliquer ses dérives depuis quelques temps. Après avoir été photographié nu et avoir fait appel à la justice, l'interprète de 'Sorry' montre qu'il ne laisse plus aucune fausse rumeur circuler sur lui. "Purpose" sera dans les bacs dès vendredi prochain et promet de battre des records. Que pensez-vous de la réaction de Justin ?