NRJ Music Awards 2015 : Shy'm dévoile une coiffure surprenante, Twitter se moque !

Ecrit par

Ce samedi soir de nobreuses personnalités du monde de la musique étaient rassemblées à Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards 2015. Et dès le tapis rouge, la coiffure de la chanteuse Shy'm a fait forte impression sur les Twittos...

Comme chaque année la cérémonie des NRJ Music Awards a fait trembler la Twittosphère ! Présentée une fois de plus par le maître de cérémonie Nikos Aliagas, le show retransmis samedi 7 novembre par TF1 a dévoilé de prestations de stars françaises mais aussi internationales. Adèle a ouvert le bal en interprétant "Hello" son nouveau morceau qui détient déjà le record de la chanson la plus vendue en ligne pour sa première semaine, avec plus d'un million de téléchargements. Un passage qui a fait frissonner les fans français, très heureux de retrouverla jeune chanteuse qui avait annoncé son retour musical il y a peu. Mais avant ça, une autre chanteuse a fait sensation mais pas pour les mêmes raisons... Shy'm est apparue sur le tapis rouge du Palais des Festivals avec une nouvelle coiffure qui en a surpris plus d'un sur Twitter !

Si l'année dernière la jeune femme faisait le buzz avec un bijoux nasal assez volumineux et une agression en compagnie de Lenny Kravitz - qui n'était qu'un montage vidéo fait par un internaute - Shy'm a de nouveau été la source de nombreux commentaire sur le réseau social à l'oiseau bleu. La chanteuse arborait une coiffure que les Twittos ont tout simplement détesté ! Si sa longue chevelure brune n'a pas posé problème, se sont ses deux côtés du crâne rasés que les internautes ont décrié ! "n'empêche que Shy'm j'ai pas compris son délire j'crois bien elle a commencé à couper ses cheveux mais elle avais la flemme de finir nan ? " (@thomas_prt), "La dernière fois Shym montre ses seins avec sa robe et aujourd'hui elle est devenue moine avec sa coupe : quel paradoxe #NMA #NMA2015" (@Axel_Air_), "Le coiffeur de Shy'm c'est un collégien en stage découverte j'crois #NMA" (@VaziPousseToi). Que pensez-vous de la coiffure de Shy'm ?