NRJ Music Awards 2015 : Shy'm, Ellie Goulding, Mylène Farmer, Justin Bieber ... les plus gros fails de la soirée !

Ecrit par

Comme chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards se déroulant au Palais Des Festivals de Cannes voit débarquer beaucoup d'artistes nationaux et internationaux avec son lot de problèmes en tout genre. Retour sur les plus gros fails de la soirée.

Présenté en direct par Nikos Aliagas et diffusé sur TF1 hier soir, la cérémonie des NRJ Music Awards était le rendez-vous musical de l'année. Si de très prestigieuses stars comme Adele ou encore Justin Bieber ont fait le déplacement pour l'occasion, la cérémonie a également eu sa dose de problèmes techniques et autres ... comme chaque année. On se souvient encore du playback de Katy Perry il y a deux ans, pas vous ? Entre coiffures douteuses, playback et problèmes de son, il y en a eu pour tous les goûts et ce n'est pas Justin Bieber qui s'est expliqué suite à son pétage de câbles à Cannes, qui dira le contraire. Tout d'abord il y a eu Ed Sheeran qui a remercié Nagui de lui avoir fait confiance. Nagui a en effet plusieurs fois invité le chanteur sur le plateau de Taratata bien avant que celui-ci n'explose. Si le geste de l'interprète de 'Photograph' est honorable, ce dernier a oublié qu'il était sur TF1 alors que Taratata est diffusé ... sur France 2. Oooops !

NRJ Music Awards 2015 : Shy'm, Ellie Goulding, Mylène Farmer, Justin Bieber ... les plus gros fails de la soirée !
Les performances d'Adele, Charles Aznavour/Kendji et Mylène Farmer/Sting enregistrées au préalable, retard pour Justin Bieber et problème de son pour Ellie Goulding

Très attendus sur scène, Adele tout comme le duo Charles Aznavour et Kendji Girac ont donné de très belles performances au public ... mais sans être en direct. Mylène Farmer, dont le retour a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et Sting qui ont interprété 'Stolen Car' n'étaient non seulement pas en direct, mais étaient en plus de ça en playback (raté). Pas très cool pour le public ! Justin Bieber quant à lui est arrivé en retard sur scène, retard qui a été comblé tant bien que mal par Nikos Aliagas. Comme si cela ne suffisait pas, la bande son de 'Love Me Like You Do' d'Ellie Goulding a été lancée avant son arrivée sur scène. EPIC FAIL ! Pourtant la véritable star de la soirée à été ... la coupe de cheveux de Shy'm qui a provoqué beaucoup de réactions et la chanteuse a même été comparée à un playmobil ! Vous l'auriez compris : on ne s'ennuie jamais aux NRJ Music Awards qui réserve chaque année son lot de gaffes. Qu'avez-vous pensé de la cérémonie ?