NRJ Music Awards : Stromae en duo avec Will i Am, les twittos euphoriques !

Ecrit par

Pour l'ouverture des NRJ Music Awards 15th Edition, Stromae a ouvert le bal avec un duo surprise avec Will i Am sur Papaoutai.

Il y a quelques minutes, la rédaction de meltyBuzz se demandait quelle serait le fait marquant des NRJ Music Awards après que Shy'm ait fait le buzz avec sa robe sexy et son baiser lesbien lors des deux dernières éditions. Ce soir, les spectateurs ont eu la surprise de voir Stromae ouvrir la cérémonie, avec un invité de marque. En effet, après avoir fait son entrée en statut, le chanteur Belge s'est payé le luxe de chanter son tube Papaoutai avec Will i Am, constituant ainsi l'une des premières grosses surprises de la soirée ! Bien évidemment, les internautes ont fait part de leur enthousiasme sur Twitter, et on les comprend aisément ! Qui sait quelles autres surprises nous attendent pour le reste de la soirée ? D'ores et déjà l'un des tous meilleurs moments de la soirée ?

Plus d'actu sur NRJ Music Awards 15th EditionNRJ Music Awards : Will i Am et Alizée en duo, les twittos se moquentNRJ Music Awards : Dark Vador sur scène !NRJ Music Awards : Stromae remporte le prix de la chanson francophone de l'année, Twitter ravi !NMA 2014 : Katy Perry interrompue suite à un problème technique, le bad buzz de la soirée ?

NRJ Music Awards : Stromae en duo avec Will i Am, les twittos euphoriques !