NRJ Music Awards : Will i Am et Alizée en duo, les twittos se moquent

Ecrit par

Ce soir, pour les NRJ Music Awards, Will i Am a honoré le public pour sa présence mais aussi... Alizée, cette dernière ayant pu remplacer Britney Spears pour chanter sur Scream and Shout. Un duo complètement raté selon les internautes.

La cérémonie des NRJ Music Awards 15th Edition diffusée sur TF1 est l'émission la plus tweetée en ce samedi 14 décembre et pour cause, plus de 700.000 messages ont été laissés sur le réseau social à l'oiseau bleu en à peine deux heures. Les internautes réagissent rapidement pour donner leurs avis sur les prestations live des artistes présents sur la scène du Palais des festivals de Cannes et ils ne sont pas toujours très tendres. La preuve en est lorsque le duo - complètement inattendu - Alizée / Will i Am a fait son show pour interpréter "Scream and Shout", morceau normalement chanté par Will i Am et Britney Spears. Sauf que pour les internautes ce featuring revisité où notre petite frenchie a remplacé Britney Spears mais aussi changé les paroles transformant "Britney Bitch" par "Alizée Bitch" est un échec voire une honte ! Ainsi, ces derniers ont vivement commenté, se sont moqués et n'ont pas hésité à imaginer la réaction de la chanteuse américaine, négative bien entendu. En revanche, les twittos étaient euphoriques lors duo Will i Am / Stromae spécialement créé pour les NMA. Un duo raté ?

Plus d'actu sur NRJ Music Awards 2014NRJ Music Awards : Max Boublil se déshabille pour Shy'mNRJ Music Awards : Stromae remporte le prix de la chanson francophone de l'année, Twitter ravi !NMA 2014 : Katy Perry interrompue suite à un problème technique, le bad buzz de la soirée ?Les NRJ Music Awards 2014 rendent hommage à Nelson Mandela

Source : TF1