Nutshot

Nutshot : Il tire dans les boules de son camarade soldat

Il faut croire que les soldats ne savent pas quoi faire pendant leurs temps libre. Enfin ils ont bien trouvés une activité mais elle est vraiment très débile. Muni de son fusil un soldat tire sur un de ses compagnons en pleins dans les balls.

No thumbnail

Nutshot : Le perfect nut shot !

Ici à meltyBuzz nous vous montrons des spécimens très rares et vraiment débiles. Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se mettre des coups sur les parties génitales. Sans avoir testé, je pari que c'est douloureux.

No thumbnail

Le premier triple nutshot de l'histoire

Lorsque l'on regroupe un tas de Régis, le pire est à prévoir, surtout pour eux. En tout cas, ils ont réussis leur coup, malheureusement pour leurs parties intimes.

No thumbnail

Il ride avec ses parties intimes

Avant de vouloir montrer au monde nos talents, il faut déjà être certain d'en avoir. Si notre certitude n'est pas entière mieux vaut s'abstenir. Il faut croire que lui n'a rien voulu entendre.

No thumbnail

Nutshots : Attention ça va faire mal !

Les hommes qui ont eu la malheureuse expérience de se prendre un coup dans les parties savent à quel point cela est douloureux, mais aussi marrant pour les autres, la preuve avec cette compil.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible