Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 !

Ecrit par

Samedi, la naissance du deuxième bébé royal de Kate et William outre-Manche a suscité l'émotion de toute la twittosphère. La petite princesse de Cambridge a tellement ému, en fait, que les marques, anglaises comme françaises, ont tenu à offrir des cadeaux de naissance au nouveau-né. Entre tendresse et humour, tout est à découvrir par ici !

It's a girl ! Samedi, la rédac' de meltyBuzz vous l'a fait vivre en direct ou presque, la naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William a affolé Twitter, avec de nombreux internautes s'inquiétant par avance du prénom qui sera donnée à la petite princesse. Un prénom qui devrait être dévoilé aujourd'hui, une fois que la Reine Elizabeth aura eu l'occasion de rencontrer son arrière petite-fille, mais que n'a pas attendu de connaître la twittosphère pour s'exprimer. Si, aujourd'hui, les fans de Star Wars 7 célèbrent la saga avec #MayThe4thBeWithYou et #StarWarsDay, ce weekend, les marques se sont clairement senties inspirées par cette naissance royale. Le sang neuf apporté au Royaume-Uni aura apporté une nouvelle jeunesse aux marques également, comme vous pouvez le découvrir dans cette galerie de tweets rédigés par Nutella, LEGO, Oasis, Coca-Cola ou encore le PSG. Des tweets pleins d'amour, mais aussi pleins d'humour !

Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 ! - photo
Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 ! - photo
Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 ! - photo
Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 ! - photo
Oasis, Coca-Cola, LEGO : Les marques détournent la naissance du Royal Baby 2 ! - photo

Très logiquement, la naissance de la princesse de Cambridge constituant le titre principal de l'actualité outre-Manche, les marques anglo-saxonnes ne se sont pas privées pour offrir de beaux cadeaux de naissance à Kate Middleton et William, les heureux jeunes parents. C'est ainsi que Domino's Pizza a misé sur une "pizza commémorative royale", tandis que Ryanair a proposé à la petite famille de commencer à préparer ses prochains voyages. De son côté, le tabloid The Sun a misé sur une (énième) référence à la série Game of Thrones, même si on espère sincèrement que le destin de la jeune princesse sera moins dramatique que le show de HBO ! Et les marques françaises ont aussi tenu à participé à cette journée unique, avec Nutella offrant un pot unique dont seule la petite fille comprendra le message (ou pas), ou encore le PSG invitant la petite fille à jouer les princesses modernes et footeuses, en portant les couleurs du club parisien. Pas sûr que papa William soit fan de cette idée, lui est qui plutôt supporter d'Aston Villa ! Quel est votre tweet préféré ?