Oasis fête les 10 ans de ses P'tits Fruits en vous offrant des cadeaux !

Ecrit par

Alors qu'Oasis fête cette semaine les 10 ans de ses p'tits fruits, la marque n'attend aucun cadeau de votre part. Au contraire, c'est elle qui compte vous gâter !

Cette semaine n'est pas qu'une semaine de rentrée, loin de là ! En cette fin d'été, la marque Oasis a de quoi avoir le sourire...et vous aussi : les p'tits fruits Oasis fêtent leurs 10 ans d'existence. Qui dit anniversaire dit cadeaux, cela va de soi. Mais là où vous devriez retrouver le sourire en cette semaine de retour à la vie quotidienne et au travail, c'est que, même si c'est son anniversaire, la marque entend vous gâter, vous, les fans d'Oasis. La semaine dernière, la rédac' de meltyBuzz vous présentait la nouvelle pub Oasis Fruit Race, qui fonçait à toute allure. Aujourd'hui, on serait presque prêt à parier que c'est vous qui allez désormais foncer à toute allure pour découvrir le dispositif déployé par l'enseigne pour fêter comme il se doit les 10 ans de ses p'tits fruits. Découvrez-en plus par ici !

En ce 31 août, c'est désormais à vous de jouer ! Votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver les 5 mini-frigos cachés dans 5 villes de France (Paris, Marseille, Lyon, Nantes et Lille) et scellés par un cadenas. "Tweetez avec #FruigoPoirdu et #Nomdesaville. Plus il y a de tweets, plus l’endroit où le frigo est caché se révèle sur une carte. Premier arrivé sur le lieu, premier gagnant !" Et pour ceux qui ne seraient pas très bons en matière d'orientation, sachez qu'un frigo caché sera également à retrouver sur notre site, avec un simple formulaire à remplir pour participer à un tirage au sort. En plus du frigo, un voyage sur l'île Oasis est à remporter ! D'autre part, Oasis vous propose de rejoindre son #MûreOfFame, en vous offrant la possibilité de vous retrouver directement dans son film publicitaire. Et oui, afficher sa tête à la télé, sur le mur du bar de la plage dans le spot nouvellement dévoilé, c'est possible et c'est ultra simple : il suffit de tweeter un selfie avec le hashtag #MûreOfFame. On ne vous en expliquera pas davantage, on sait très bien que, le maître du selfie, c'est vous ! Et si vous manquez d'inspiration, retrouvez le top 3 des selfies les plus WTF de Squeezie sur Instagram. Cela devrait vous donner des idées ! Que pensez-vous de cette campagne ?