Oasis : Fruit Race, la nouvelle pub qui fonce à toute allure !

Ecrit par

L'approche de la rentrée vous donne envie de courir pour échapper à tout ça ? Détendez-vous tout de suite en regardant un autre type de course organisé par Oasis : la Fruit Race.

La rentrée ne pouvait pas se faire sans Oasis. Nous voilà rassurés, le dernier cru vidéo de la marque vient tout juste de débarquer sur nos écrans, et on vous le fait découvrir tout de suite ! La dernière fois que la rédac' de meltyBuzz vous avait parlé de la folie made in P'tits fruits, c'était lors de la divulgation de la date de lancement de Secret Story 9, sur laquelle Oasis avait surfé en mode Citron Story. Mais la dernière vidéo d'Oasis, avec la rencontre "irréfruistible" des p'tits fruits et des Minions, datait, elle, de la fin du mois de juin. C'était il y a bien trop longtemps ! Heureusement, nous vous proposons de découvrir tout de suite le nouveau spot vidéo de la marque. Attachez vos ceintures, la Fruit Race commence tout de suite...et ça promet de secouer ! Dans cette vidéo, les vacances tranquilles des P'tits fruits se retrouvent chamboulées par le vol de la cargaison de bouteilles Oasis. Mais comment cette course folle entre les voleurs et nos héros préférés va-t-elle se terminer ? Réponse en vidéo par ici !

De nouveau orchestrée par les agences Marcel et KR Media, la campagne se déclinera en télévision, cinéma et digital, avec un spot de 30 secondes et un spot de 50 secondes. Autant dire que vous ne pourrez pas échapper à la folie des P'tits Fruits ! Parmi les activations de la campagne, Oasis offre également la possibilité aux consommateurs de se retrouver directement dans le film publicitaire TV en tweetant un "selfruit" sur les réseaux sociaux. Et oui, si vous pensiez que la tendance du selfie était has been à l'ère du livestream vidéo, Oasis répond présent pour vous montrer aujourd'hui que ce n'est pas le cas ! La rentrée 2015 se fera encore et toujours en mode selfie ou, au moins, en mode selfruit ! Par ailleurs, même si un coup de frais n'est pas forcément ce dont vous avez besoin en cette fin d'été plus ou moins gâchée selon l'endroit où vous vous trouvez (A Paris, c'est pas la folie), un jeu-concours "#Fruigopoirdu" est organisé à partir du 31 août, avec 5 frigos Oasis, cachés, à gagner. Des indices seront donnés sur Twitter pour les retrouver. Selfruit, course et chasse au trésor, la rentrée s'annonce énergique avec Oasis ! Que pensez-vous de ce nouveau spot ?