Oasis : Les p'tits fruits et les Minions, la rencontre "irréfruistible" !

Ecrit par

A l'approche de la sortie du film des Minions le 8 juillet au cinéma, Oasis dévoile un nouveau plan marketing de folie. Quand les p'tits fruits rencontrent les Minions, ça donne la banane !

En ce qui concerne la communication, Oasis est fort, très fort. Il n'y a qu'à regarder leurs réseaux sociaux. Naissance du royal baby 2, Fashion Week, Booba, Game of Thrones, Daredevil, ou encore Madonna, aucune actu ne leur échappe. Mais ce n'est pas tout puisque la marque n°2 sur le marché des soft-drinks et n°1 des "raisins sociaux" sait se montrer tout aussi imaginative au niveau marketing. On se souvient de L'effet Papayon, la série à mûrir de rire made by Oasis et qui a rassemblé 14 millions de spectateurs. Aujourd'hui, les p'tits fruits sont de retour et ils ne sont pas seuls ! Et pour cause, ils ont fait une rencontre "irréfruistible" avec des amoureux des fruits (et surtout des bananes) : les Minions ! Alors que leur film éponyme sort dans les salles obscures le 8 juillet prochain, leur première rencontre se veut digne des plus grands films romantiques. Glissant du haut d'un toit, les p'tits fruits peuvent compter sur l'aide des Minions, lesquels se jettent sans hésitation pour voler à leur secours… De ce moment est né un projet cinématographique de génie puisque Oasis Studio a l'honneur de nous présenter "Les Tronions, la rencontre irréfruistible". Un "film coup de coing" nous assure le Figuaro !

Oasis : Les p'tits fruits et les Minions, la rencontre "irréfruistible" !

Après les succès de Citron Man, Moi, Moche et Citron ou encore Captain Ananamerica, la parodie de Captain America faite par Oasis, la marque fait son grand retour au cinéma en détournant le blockbuster de l'été, les Minions. C'est à New-York que les #LesTronions nous donnent rendez-vous, "quelque part entre Central Poirk' et Booklime". Ella Labanane, jeune pousse d'Oasis, y trouve un premier rôle d'exception, adulée par les Minions dont la passion pour la "bananaaaa" est bien connu ! "Meilleurs es'poires du cinéma français, les p'tits fruits deviennent Les Tronions et pour l'occasion, ils se payent même de nouveaux packagings en rayon !", nous annonce Marcel Agency. Et pour cause, cette campagne sera développée sur plusieurs fronts : au cinéma et à la télévision, où le film de 30 secondes sera diffusé; dans les gares de Paris et en province, lesquelles se verront dotées d'un affichage géant; et sur les réseaux sociaux et sites affinitaires, où un dispositif d'ampleur (comprenant jeux et surprises dont un voyage à New-York) est prévu. L'occasion de nous prouver, une nouvelle fois, qu'Oasis est une véritable icône de la pop culture et du détournement humoristique.

Cet article est sponsorisé.