Marketing

Oasis paye son Happeachhour sur Peach !

Publié par
CaroM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La rentrée fruitée d'Oasis a commencé ! La marque a décidé de payer un "Happeachhour" sur l'application "Peach".

Oasis a décidé d'investir le nouveau réseau social "Peach" en payant un "Happeachhour" aux "early adopters". C'est le lundi 25 janvier que la marque a décidé de prendre les commandes du Peach Bar. La nouvelle application hybride "Peach" rassemble les fonctionnalités préférées des étudiants, mélangeant Facebook, Instagram, Snapchat ou encore Twitter. L'originalité de "Peach" réside dans l'option "Magic Word". Il suffit par exemple d'écrire "song" pour que l'application publie la chanson que vous êtes en train d'écouter. Ainsi, comme nous pouvions le lire sur le compte Twitter d'Oasis, "Eva Lapech déboirque sur #Peach #HappeachHour spécial pour les 20 pommiers à ramener leur fraise !". Une campagne tout à fait sympathique !

Crédit : Oasis
Le tweet d'Oasis
À lire aussi
Coca-Cola : La pub du Super Bowl avec Hulk et Ant-Man qui envoie du lourd !
À lire aussi
EasyJet ouvre son supermarché ultra low-cost
À lire aussi
Canal + va vous faire verser une larme pour OM-PSG
À lire aussi
Airbnb propose désormais une chambre Netflix & Chill !
À lire aussi
Le Bon Coin : Le gîte de Fabienne et Renaud Lepic dans "Fais pas ci, fais pas ça" en vente !
Encore plus de contenus
Oasis paye son Happeachhour sur Peach !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible