Oasis paye son Happeachhour sur Peach !

La rentrée fruitée d'Oasis a commencé ! La marque a décidé de payer un "Happeachhour" sur l'application "Peach".

Oasis a décidé d'investir le nouveau réseau social "Peach" en payant un "Happeachhour" aux "early adopters". C'est le lundi 25 janvier que la marque a décidé de prendre les commandes du Peach Bar. La nouvelle application hybride "Peach" rassemble les fonctionnalités préférées des étudiants, mélangeant Facebook, Instagram, Snapchat ou encore Twitter. L'originalité de "Peach" réside dans l'option "Magic Word". Il suffit par exemple d'écrire "song" pour que l'application publie la chanson que vous êtes en train d'écouter. Ainsi, comme nous pouvions le lire sur le compte Twitter d'Oasis, "Eva Lapech déboirque sur #Peach #HappeachHour spécial pour les 20 pommiers à ramener leur fraise !". Une campagne tout à fait sympathique ! Aimez-vous les campagnes marketing d'Oasis ?

Source : Oasis, Marcel