#OeufouPouleVersionCombal : Les Twittos encouragent Camille Combal pour son prime en solo

Ecrit par

Ce soir, Camille Combal sera à la tête de son premier Oeuf ou la Poule en solo. Ses fans lui apportent leur soutien sur Twitter avec le hashtag #OeufouPouleVersionCombal.

C'est le grand soir pour Camille Combal ! À partir de 20h55, le chroniqueur de TPMP animera sur D8 son premier numéro de L'Oeuf ou la Poule en solo. Après avoir été le bras droit de Cyril Hanouna pour l'animation de ce grand quiz décalé, le "fayot" préféré des Français prend son envol pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. S'ils l'avaient encouragé le jour du tournage avec #MazelTovCamilleCombal, ils n'ont pas manqué de lui adresser de nombreuses attentions ce jeudi, jour de la diffusion. Il y a quelques heures, les @derrickeckettes ont mobilisé tous les fans du chroniqueur. "#OeufouPouleVersionCombal Le HT de l'aprem pr encourager tt Twitter à regarder @D8TV ce soir 21h :D", ont-elles tweeté en effet. Une initiative qui a une fois encore fonctionné.

#OeufouPouleVersionCombal : Les Twittos encouragent Camille Combal pour son prime en solo
#OeufouPouleVersionCombal : Les Twittos encouragent Camille Combal pour son prime en solo

Depuis quelques heures, les messages d'encouragements se multiplient sur le réseau social à l'oiseau bleu. Cyril Hanouna en personne a participé à cet élan de soutien. "Mes beautés, une belle journée avec vous :) #PDLP #TPMP et ma merveille @CamilleCombal #OeufouPouleVersionCombal", a tweeté l'ancien animateur du jeu télévisé. Les fans du principal intéressé ont eux aussi mis le paquet. "#OeufouPouleVersionCombal c'est aujourd'hui alors tous à vos postes de télé ce soir pour soutenir notre génie @CamilleCombal", s'est exprimée @Jeenny_Dmt. "Ce soir tous devant l'#OeufouLaPouleVersionCombal sinon Derrick vient vous péter la tronche sans dicouner", a ajouté @MissLemoinedu29. Bon, en ce moment, il est plutôt occupé à choper de la meuf grâce à sa super technique… À la rédac', on est sûr que le "fayot" va assurer… et on a hâte de voir ça ! Serez-vous devant D8 ce soir ?