#OhNoLiam : Liam Payne moqué par Niall, Harry et Louis aux Billboard Music Awards 2015, les Directioners le soutiennent !

Ecrit par

La nuit de dimanche à lundi 18 mai était placée sous le signe de la musique aux Etats-Unis, où se tenait les Billboard Music Awards 2015. Mis à part le triomphe de Taylor Swift, la soirée a été marquée par les One Direction, qui ont eu un petit mot pour leur ancien partenaire de jeu. De quoi mettre les Directioners en émoi sur Twitter !

Après le buzz mondial provoqué il y a quelques semaines par le départ de Zayn Malik des One Direction, le groupe de musique pop préféré des jeunes refait parler de lui à l'occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, qui récompense le meilleur des artistes musicaux en direct de Las Vegas. Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson se sont distingués par deux fois, en remportant le trophée du meilleur groupe 2015 et de la meilleure tournée. Après avoir chaudement remercié les fans, Liam Payne s'est alors fendu d'un petit mot pour son ex-co-équipier. «Il y a une personne de plus avec qui partager le prix, notre frère Zayn ». Sur Twitter, cet hommage n'est pas passé inaperçu. Le hashtag #OhNoLiam est en TT ce matin. Les fans partagent leurs sentiments.

Et comme d'habitude, on peut dire qu'ils vivent les choses à fond ! « I WILL NEVER EVER FORGET THESE WORDS IN MY ENTIRE LIFE. THESE BOYS ARE ONE,WE ARE ONE. » («Je n'oublierai jamais ces mots de toute ma vie. Ils ne font qu'un, nous ne sommes qu'un. ») commente @Purrfectnabby, visiblement bouleversé. Le hashtag a aussi été utilisé par solidarité pour Liam Payn en couple avec Sophia Smith, qui a été coupé dans une autre séquence alors qu'il s'apprêtait à parler. Pire : un logo de la chaîne diffuseur a même été appliqué sur son front ! Les autres membres n'ont pu retenir leurs rires ! « I'm sorry Liam. But I'm laughing. » tweete une fan mort de rire, @_aqilah13_. « It was such a bad day for my baby liam » lance @blackxlouis. Car en plus de cette histoire de discours avorté, Liam tente d'embrasser sur la joue une des filles présentes sur scène, et se prend un petit vent au passage ! De quoi faire encore plus rire ses amis. Non, Liam, ce n'était décidément pas ton jour... Qu'avez-vous pensé de la réaction des Directioners ?