OL VS Real Madrid : Jhon Rachid, Mister V et Hakim Jemili testent l'ambiance de Gerland

Ecrit par

Le trio est toujours en quête de la meilleure ambiance entre Lyon et Madrid. Après avoir testé dans une première partie l'antre du Bernabeu, la team de YouTubeurs est partie prendre le pouls de Gerland, l'ancien stade des Gones. Le match promet d'être serré !

Bête noire du Real Madrid au milieu des années 2000 en Champion's League, Lyon est depuis rentré dans le rang. Et de manière assez violente si l'on juge leur parcours chaotique en C1 cette année. Malgré tout, la ferveur est toujours présente entre Rhône et Saône. Au point de concurrencer la Casa Blanca en termes d'ambiance ? Pour Jhon Rachid, qui est allé tester l'ambiance du Bernabeu avec Mister V et Hakim Jemili, la réponse ne fait pas un pli : Gerland c'est plus fort que l'antre des Galactiques. Et on devait en avoir la preuve lors du second volet de leurs aventures dans la capitale des Gaules. Le trio est d'abord allé rendre visite à Sonny Anderson, l'ancien attaquant vedette de l'OL, dont le gosse est un fan des YouTubeurs. Pas le temps de taper la discute qu'il est temps pour Hakim Jemili d'aller fesser Christophe Jallet sur FIFA.

Ou l'inverse. Le chauve le plus célèbre de Ligue 1 a mis la misère au membre du Woop. Solidaire, Mister V a bien tenté de déstabiliser l'ancien Lorientais en lui demandant s'il était Cristiano ou Messi. "C'est compliqué comme question. Messi c'est vraiment un génie, il a ce talent inné que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir. Ronaldo en a aussi, mais c'est le travail qui a fait de lui quasiment l'égal de Messi". Toujours aussi adroit le Jaja. Sur ces bonnes paroles, Hakim, Jhon et Mister V se sont dirigés le soir-même vers Gerland, pour l'un des derniers matchs de l'histoire dans cette enceinte (L'OL a depuis migré vers son Grand Stade). Mais hélas, comme lors de beaucoup de rencontres cette saison, le club de Jean-Mimi Aulas s'est chié dessus ce soir-là face à la Gantoise (défaite 2-1). "Si l'ambiance était plus ouf à Madrid c'est parce que le stade est plus grand, il faisait beau. Là il pleuvait, les gens avaient froid, ils pouvaient pas applaudir, ils avaient des gants. Et pour les cris, tout le monde avait une laryngite". Te fatigues pas Jhon Rachid, le match était perdu d'avance… La meilleure ambiance est à Madrid ou Lyon ?