Old Spice : Fabio defeats old spice guy ? Les dessous du buzz

Ecrit par

La marque Old Spice a trouvé un nouveau personnage pour ses pubs en la personne de Fabio ? Mais est-il meilleur que son prédécesseur.

Les aficionados de Twitter ont pu voir que cette question autour d'Old Spice était un sujet de discussion très animé. Comme nous vous le disions la semaine dernière, Old Spice est un shampooing qui fait le buzz grâce à ses pubs à l'humour très particulier. S'il y a quelques mois, la gente féminine est tombée sous le charme du Old Spice Boy incarné par Isaiah Mustafa, ce dernier a été remplacé par le dénommé Fabio pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque. Dès lors, il est logique de se demander quelle est la réaction du public face à ce changement, et les avis sont plutôt tranchés, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous.

Old Spice : Fabio defeats old spice guy ? Les dessous du buzz
Old Spice : Fabio defeats old spice guy ? Les dessous du buzz

Aussi populaire aux États-Unis que Axe chez nous, la marque Old Spice fait bien évidemment plus réagir les américains, qui se demandent avant tout pourquoi tout le monde parle de ça, chose bien courante sur Twitter. Dès lors, on se rend compte que le Old Spice Boy a laissé une trace indéniable dans l'esprit du public et qu'il va difficile pour Fabio de faire oublier son prédécesseur. Même si l'humour décalé est toujours autant apprécié dans les nouvelles pubs Old Spice, Fabio a du mal à convaincre en tant que nouvel Old Spice Boy , le public lui préférant largement l'ancien. Lorsque l'on y regarde de plus près, l'arrogance et la confiance en soi du personnage est bien mieux incarnée par l'ancien, Fabio semblant quant à lui plus irritant qu'autre chose. Et vous, lequel des deux préférez-vous ?