Old Spice : La nouvelle campagne pub décalée

Ecrit par

Ce n'est plus une surprise, les pubs Old Spice confirment toujours le statut de véritable institution du WTF de la marque. Voici deux nouvelles pubs qui valent le détour et devraient plaire aux amateurs du genre !

Quelques semaines après avoir dévoilé un jeu pour éviter la fin du monde avec Dikembe Mutombo, Old Spice récidive dans le WTF en proposant deux nouvelles pubs complètement déjantées. La marque de déodorants ne semble pas avoir de limites en ce qui concerne ses sources d'inspirations. Pour présenter sa nouvelle gamme Hawkridge et Wolfthorne, Old Spice s'est orienté vers le monde des soirées poker et cocktails des milieux huppés, le tout naturellement relevé par une pointe de surréalisme comme sait si bien le faire la marque. On y découvre ainsi des hommes accompagnés de faucons et de loups qui intimident soit leur adversaire le temps d'une partie de poker ou les femmes dans des soirées de personnes fortunées. Old Spice a signé ses spots publicitaires d'un slogan plutôt évocateur «Answer the smell of the wild», qui signifie «Répondez à l'odeur de la nature sauvage». Pas de doutes pour meltyBuzz, avec Old Spice vous serez un maître au jeu de la séduction.