Old Spice : Le shampooing qui fait le buzz

L'ascension de la marque Old Spice est tout simplement impressionnante depuis ces derniers mois, et nous allons vous dire pourquoi.

Nous avons pu voir que Old Spice s'est choisi un nouveau Old Spice Boy en la personne de Fabio , et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette marque de shampooings a su se faire une place importante dans son domaine grâce à ses pubs. Lors de l'hiver dernier, la marque a diffusé une publicité notamment diffusée lors du Super Bowl, et s'est créée une notoriété importante, grâce notamment à Isaiah Mustafa, se présentant aux femmes comme l'homme qui sent comme votre homme pourrait sentir. Cette manière de tourner ses spots publicitaires permettent donc à Old Spice de se démarquer de la concurrence.

Old Spice : Le shampooing qui fait le buzz
Old Spice : Le shampooing qui fait le buzz

En effet, ce savant mélange d'humour second degré mêlé à l'image sexy que dégage le Old Spice Boy ont conquis tout le monde, notamment sur le net, où ces spots ont été visionnés des millions de fois. Du coup, la marque change de dimension et parvient donc régulièrement à faire le buzz dès qu'une nouvelle campagne publicitaire débarque. Bien différente de Axe et sa douche en public avec des filles sexy , la communication de la marque s'avère être très intéressante et surtout gagnante, puisque depuis environ six mois, la côte de popularité de Old Spice monte en flèche, et cette ascension ne semble pas prête de s'arrêter. Que pensez-vous des publicités de cette marque ?