Old Spice : Old Spice guy vs Fabio, la bataille est terminée

Ecrit par

La grande bataille entre le Old Spice Guy et Fabio est enfin terminée, l'occasion d'en savoir plus sur l'histoire de ce dernier, qui a voulu voler un rôle lourd à porter.

Nous vous avions dévoilé les dessous du buzz Fabio defeats Old Spice guy , et la célèbre marque américaine a diffusé une vidéo mettant fin aux débats entre les deux protagonistes. Dans la vidéo que vous avez pu voir ci-dessus, nous pouvons voir le célèbre porte-parole de Old Spice, qui a su séduire des millions d'américaines, faire face à celui qui a voulu prendre sa place. Nous n'avions pas vraiment compris pourquoi la marque avait changé subitement de personnage phare, qui plus est avec un remplaçant diamétralement opposé de son prédécesseur, avec une séries de petites publicités à l'humour assez spécial.

Old Spice : Old Spice guy vs Fabio, la bataille est terminée
Old Spice : Old Spice guy vs Fabio, la bataille est terminée

En réalité, Fabio, auto-proclamé nouvel Old Spice Boy , a voulu prendre la place du Old Spice Guy en lançant de son propre chef toute un campagne publicitaire afin de devenir aussi célèbre et avoir autant de succès auprès du public féminin que l'homme dont il veut voler la vedette. Mais le Old Spice guy décide de faire cesser cette mascarade, et propose une solution pacifique pour Fabio, en remontant dans le temps et l'empêchant de mettre en place son plan diabolique. Malheureusement, Fabio est incorrigible et le Old Spice guy n'a pas d'autre choix que d'envoyer ce dernier en l'air...en lui donnant un ballon de baudruche ! La bataille est terminée et tout est rentré dans l'ordre. Une belle opération de communication de Old Spice , vous ne trouvez pas ?