Old Spice : Une nouvelle pub déjantée avec Terry Crews

Ecrit par

La marque Old Spice est connue pour ses publicités toutes plus étranges les unes que les autres. Cette dernière intitulée "Nightmare Face", mettant en scène Terry Crews, ne déroge pas à la règle.

La marque de déodorants américaine Old Spice est largement connue pour ses publicités WTF mettant en scène l'acteur Terry Crews. La dernière en date s'intitule "Nightmare Face", publicité dans laquelle Terry Crews, qui après vous avoir donné du "power" pour la Coupe du Monde, se voit en chacune des personnes qu'il rencontre dans la vidéo. Cette publicité totalement délirante est ponctuée par les cris de l'acteur américain, des "Oh no ! " puissants qui rendent la vidéo encore plus drôle. Malgré le fait que cette publicité soit bien évidemment très légère et à prendre au second degré, la fin reste quelque peu brutale, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Old Spice : Une nouvelle pub déjantée avec Terry Crews

Après s'être attaquée aux mères poules dans une précédente publicité intitulée "Mom song 60", la marque Old Spice revient cette fois avec son égérie préférée, l'acteur Terry Crews, toujours aussi musclé mais aussi et surtout, toujours aussi criard ! Comme vous le verrez, l'acteur passe un sale quart d'heure dans cette publicité et c'est certainement l'un des éléments qui la rend aussi drôle à regarder. En effet, au début de la publicité Terry Crews décide de raser la barbe d'un homme qui finit par prendre son apparence, puis, lorsqu'il se réveille de ce qui n'était en fait qu'un rêve, il se rend compte que la femme qui se trouve à ses côtés, dans son lit, n'est autre que son double avec des bigoudis sur la tête. Une publicité totalement WTF, comme toujours chez Old Spice ! Aimez-vous les publicités de la marque Old Spice ?

Source : Old Spice