Olivier Giroud dément l'adultère sur Twitter après s'être pourtant excusé

Accusé d'avoir eu une relation extra-conjugale, l'attaquant français Olivier Giroud s'était résolu ce week-end à présenter ses excuses à sa femme et aux fans. Ce mardi néanmoins, il a tenu à préciser sur son compte Twitter qu'aucun adultère n'avait été commis.
Olivier Giroud serait-il en train de nous faire un remake de l'affaire Monica Lewinski, et de jouer sur les mots comme Bill Clinton. On est en droit de le penser après cette sortie assez surprenante hier sur son compte Twitter où le joueur d'Arsenal nous précise qu'il n'a commis aucun adultère dans le scandale qui fait actuellement les choux gras de la presse britannique. Pour rappel, ce week-end l'attaquant de l'Equipe de France s'était fait prendre la main dans le slip par le tabloïd "The Sun" en train de "flirter" à moitié nue avec la belle Celia Kay dans une chambre d'hôtel. Suite aux révélations de ce hors-jeu flagrant, Olivier Giroud avait dû présenter via Twitter ses excuses à sa femme et ses supporters. Un pardon en forme d'aveux pensait-on jusqu'à hier et cet étrange tweet. Or, si comme le prétend le Canonnier aucun adultère n'a été commis, que faisaient ces deux jeunes personnes dans la force de l'âge très peu vêtues dans une chambre d'hôtel ?
Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires...
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) 18 Février 2014