Olivier Giroud : Elu joueur le plus sexy, il célèbre son titre dans une vidéo WTF

Ecrit par

L'attaquant français d'Arsenal vient d'être élu joueur le plus sexy de Premier League par un site de paris en ligne. Outre sa belle gueule, celui-ci a démontré qu'il ne manquait pas d'humour en concoctant pour l'occasion une vidéo de remerciements pleine d'autodérision.

Dans la tourmente il y a quelques mois après s'être fait gauler avec Celia Kay une pinup anglaise dans une chambre d'hôtel, Olivier Giroud a rapidement su rebondir après cette mésaventure qui aurait pu faire voler en éclats son couple et sa carrière. Au lieu de cela, le joueur français, toujours marié avec Jennifer Giroud, a su se rendre incontournable tant avec les Bleus qu'à la pointe de l'attaque d'Arsenal. Malgré une première partie de saison tronquée par une blessure au pied gauche, ce dernier est ainsi revenu en pleine forme depuis décembre en vue d'aider son club à accrocher un access-it pour la Ligue des Champions. En attendant d'être distingué avec les Gunners, Olivier Giroud peut toujours se vanter d'un premier trophée cette saison.

Le beau gosse vient en effet d'être élu joueur le plus sexy de Premier League en 2015 par le site de paris en ligne Paddy Power, après une enquête réalisée auprès de 250 Américaines. Le frenchy devance ainsi Santiago Vergini (Sunderland) et Matty James (Leicester City). Habitué à truster les récompenses du genre, il n'a pas hésité à se fendre de remerciements totalement délirants dans une vidéo réalisée au centre d'entrainement du club londonien. " Je voudrais d'abord remercier mes parents, de m'avoir fait ainsi. Puis toute mon équipe : mon barbier, mon autobronzant, mon technicien botox, mon maquilleur, mon tailleur et sans oublier mon preneur de selfies", qui n'est autre que son compatriote Mathieu Debuchy, qui s'est prêté au jeu, tout comme le gardien de but David Ospina dévolue au rôle d'épilateur à la cire". Une vidéo pleine d'autodérision à rapprocher avec cette pub contre l'homophobie où Olivier Giroud apparaissait torse nu. Olivier Giroud mérite-t-il son prix selon vous ?