Game of Thrones saison 5 : Le PSG parodie le générique
Quand le PSG rencontre Game of Thrones, cela donne une parodie du générique totalement WTF. meltyBuzz vous propose une plongée dans l’univers de Westeros revisité à la sauce Ligue 1…

Quand le PSG rencontre Game of Thrones, cela donne une parodie du générique totalement WTF. meltyBuzz vous propose une plongée dans l’univers de Westeros revisité à la sauce Ligue 1…
Le choc au sommet entre l'OM et le PSG prévu dimanche prochain a manifestement déjà commencé sur la toile, après qu'un fan du club phocéen soit allé pirater avec humour la page Wikipédia du club de la capitale.
A quelques jours du Classique entre le PSG et l'OM qui se déroulera dimanche prochain au Parc des Princes, Canal +, diffuseur de l'événement, vient de dévoiler une bande-annonce pour le moins originale, qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux.
L'élimination du PSG hier soir face à Chelsea n'a pas fait que des malheureux en France, où l'OM s'est permis de chambrer son pire ennemi sur Twitter.
Paris a remporté sans forcer le traditionnel Classico l'opposant à l'OM 2 buts à 0. Et même si Zlatan n'a pas marqué, il n'a pas manqué de se faire remarquer en dehors du terrain en taclant Gignac !
La victoire facile du PSG hier soir face à Marseille a été marquée par une action de génie de Lucas Moura qui aurait pu rentrer au Panthéon des plus beaux buts de l'Histoire. Le Brésilien a fait vibrer la twittosphère.
A J-7 du Classique PSG-OM, Canal Plus nous donne rendez-vous via une bande annonce assez amusante où les supporters des deux camps affûtent dès aujourd'hui leurs armes (et leurs chants).
Lavezzi serait-il un grand farceur dans l'âme ? C'est en tout cas ce qu'il a montré lors du match OM-PSG en faisant tomber, pour s'amuser, un cameraman. Une blague qui aurait pu lui coûter 100 000 euros.
Ce soir lors de OM-PSG, le spectacle ne venait pas des joueurs mais de l'arbitre Clément Turpin et les twittos l'ont bien entendu remarqué.
OM-PSG, c'est l'affiche de la 9ème journée de Ligue 1. Lors du clasico, un fumigène est venu interrompre la rencontre au Stade Vélodrome. Mais ce fumigène n'a pas été lancé depuis les tribunes, non il est tout bonnement arrivé en parachute au milieu de la pelouse.