Omar Sy, Monica Bellucci, Catherine Deneuve : Une actrice devient star de YouTube en les imitant

Ecrit par

Une anonyme utilise Youtube pour rire de la verve des célébrités invitées au Festival de Cannes. Grâce à ses play-backs hilarants, la jeune femme comptabilise des milliers de vues sur le site de partage de vidéos.

Quoi de plus drôle que de se moquer des peoples ? Une actrice du nom de Fred Veïsse vient d’ériger ce passe-temps au rang d’art en publiant d’hilarantes vidéos sur le web, dans lesquelles elle fait du play-back sur les interviews de différentes célébrités lors du dernier festival de Cannes. Reprenant les interviews menées par les journalistes Patrick Cohen ou Augustin Trapenard, elle pose sa voix sur celle de la célébrité interviewée, tout en reprenant ses mimiques. Le résultat est bluffant, et se solde par un énorme succès sur la toile. Après Jim Carey et ses imitations délirantes de Clint Eastwood, Jack Nicholson ou Yoda, meltyBuzz vous invite à découvrir sa chaîne Youtube, et vous propose de visionner ci-dessous sa désopilante imitation de Monica Bellucci.

De Vincent Lindon à Catherine Deneuve, en passant par Xavier Dolan et Omar Sy, tout le monde y passe, et malgré cette large palette de comédiens, toutes les vidéos sont plus crédibles les unes que les autres. On retrouve la patte de chacun des acteurs singés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sauce prend : ces vidéos bénéficient d’un buzz retentissant sur la toile, comptabilisant chacune plusieurs dizaines de milliers de vues. Si, à Cannes, ce sont la culotte et le téton de Sophie Marceau qui ont fait sensation, une fois le tapis rouge replié, c’est bien Fred Veïsse qui reprend le flambeau du buzz ! Que pensez-vous de ces vidéos ?