OMG

OMG : Un massage avec des serpents ça vous tente ?

Publié par
ClemMe
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folie des Nouveaux Animaux de Compagnie gagne de plus en plus de Français : serpents araignées etc... sont maintenant considérés comme des animaux comme les autres. Certains s'en servent pourtant de façon plus qu'étonnante. Regardez.

Crédit : OMG : Un massage avec des serpents ça vous tente ?

Les images que vous venez de voir sortent de l'ordinaire, elles ont été filmé dans le cadre d'un reportage sur les serpents diffusé sur France 5 . Cette femme se rend t-elle compte qu'elle a deux serpents énormes sur le dos en train de ramper sur elle ? Où arrive-t-elle à faire totalement abstraction de cela pour arriver à se détendre. Sous les yeux du masseur-dresseur, qui nous explique que pour éviter tout risques il a nourri les bêtes avant la séance cette jeune femme prend apparemment plaisir à être parcourue par les deux bêtes. Après une femme qui vit avec trois crocodiles , encore une preuve que de nos jours, il n'y a plus rien d'étonnant. A quand une séance administré par un éléphant ?

À lire aussi
Voici les attractions les plus cools et impressionnantes du monde !
À lire aussi
Ce bébé a failli tomber du 9ème étage d'un immeuble
À lire aussi
Sa chienne lui a dévoré l'oeil
À lire aussi
David Blaine : le magicien qui fait trembler les stars hollywoodiennes
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
OMG : Un massage avec des serpents ça vous tente ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible