"On a tous une bonne raison de rester vivants", la nouvelle campagne choc pour la sécurité routière

Ecrit par

"On a tous une bonne raison de rester vivants", la nouvelle campagne de sensibilisation de l’Association Prévention Routière sort aujourd'hui, de quoi nous rappeler que même si le nombre de morts baisse, le combat doit continuer.

Comme leurs voisins belges de l'IBSR qui dévoilaient il y a quelques semaines un spot choc d'une petite fille survivante d'un accident de voiture, l'APR a lancé sa nouvelle campagne de sécurité routière. Intitulée "On a tous une bonne raison de rester vivants" cette campagne prend à contre-pied les spots habituels de prévention qui misent sur l'aspect choc pour faire réfléchir. A l'occasion de son 65ème anniversaire, l’APR a effectivement choisi de mettre en scène des instants de bonheur pour rappeler à chacun la valeur de la vie et pourquoi il est si important de la préserver. Avec cette campagne, pas de voitures qui se crashent ou de coups de freins stridents, l'APR incite les internautes à partager sur les réseaux sociaux leur propre raison de rester vivants avec le hashtag #MaBonneRaison. Et à partir du 23 octobre, des personnalités livreront leurs raisons sous forme de témoignage vidéo. Célébrer la vie afin d'éloigner la mort, une bien belle initiative !

Posez-vous cette question : Et vous, quelle est votre bonne raison de rester vivants ? Que pensez-vous de cette campagne ?

"On a tous une bonne raison de rester vivants", la nouvelle campagne choc pour la sécurité routière
Source : APR