On n'est pas couché : Cristina Cordula taclée par Laurent Ruquier !

L'ex-mannequin brésilienne a été clashée par Laurent Ruquier lors de la promo' de ses livres dans l'émission "On n'est pas couché".

Quand il n’est pas victime des critiques acerbes de Gilles Verdez, Laurent Ruquier est aussi capable de se lâcher vis-à-vis de ses invités. Ainsi, l’ex-mannequin Cristina Cordula en a fait les frais dans la dernière émission d’ "On n’est pas couché". Diffusé sur France 2 samedi dernier, la Brésilienne était présente pour la promotion de ses deux livres "40 relookings pas à pas" et "Le guide du relooking spécial ronde". Cependant, Laurent Ruquier a annoncé la couleur cash en se moquant de Crsitina avant même qu’elle ne s’assoit. En voyant sa tenue, il déclare : "on a trouvé encore plus moche que le short de Wawrinka". Histoire de continuer dans le thème, le présentateur en remet une couche en comparant la robe de Cristina à un rideau. Mais il ne s’arrête pas là. Lorsqu’Emeric Caron interroge la styliste sur le choix des candidats, Laurent Ruquier, ne voulant pas tuer l’ambiance conviviale mise en place depuis le début de l’émission, explique que « c’est un appel aux moches ». Comme si cela ne suffisait pas, Léa Salamé s’est aussi permise de nombreuses critiques peu flatteuses à l’encontre de la « Brésilienne ».

On n'est pas couché : Cristina Cordula taclée par Laurent Ruquier !

Toute critique est bonne quand elle est argumentée. Là, les attaques de la chroniqueuse sont aussi intelligentes que celles de son patron. Ainsi, elle est attristée par l’utilisation "de phrases bateaux [telles que] toutes les femmes sont belles", sans pour autant proposer d’alternative. Cristina Cordula est également interrogée sur la véracité de ses photos. Ainsi, Léa Salamé veut savoir si les clichés utilisés dans le livre ont été retouchés pour être rendus plus laids. Ce à quoi Cristina répond que non. Sympa pour les personnes photographiées… Enfin, la chroniqueuse va même jusqu’à inventer des choses inexistantes, prouvant qu’elle n’a pas bien compris le livre. En effet, elle insinue, à tort, que dans son livre, l’ex-mannequin qualifie "les femmes en 8 de bombe et celle en H de boudins". Évidemmet, Cristina Cordula dément. Ce qui frappe, c’est l’absence de réaction de cette dernière qui, tout en gardant le sourire, préfère ne pas répondre aux diverses attaques. Elle garde son sang-froid dans une émission où l’on voit clairement le manque d’intérêt pour sa profession et sa passion, entre Laurent Ruquier qui avoue ouvertement ne pas être allé au bout des livres et Léa Salamé qui semble, elle, les avoir lu de travers. Mais ce calme olympien ne veut pas dire qu'elle ne s'autorise pas la critique, comme lorsqu'elle se paie Katty Perry sur Twitter. Que pensez-vous de l'attitude de l'équipe de "On n'est pas couché" ?