Once Upon A Time saison 4 : Episode 12, Régina et Robin vont être séparés selon @OUAT_Source_FR !

Ecrit par

Ce soir, c'est le midseason finale de Once Upon A Time saison 4 ! A l'occasion de la diffusion de l'épisode, le compte Twitter @OUAT_Source_Fr fait le point sur les derniers spoilers.

Ce soir, c’est le drame pour les fans de Once Upon A Time : le midseason finale va être diffusé sur la chaîne américaine, un épisode crucial avant le hiatus d’hiver. Hier, meltybuzz.fr vous faisait partager le point de vue de @OUAT_Source_FR sur la Snow Queen, un vrai héros dans Once Upon A Time saison 4. Nous avons également interviewé le compte @OUAT_Source_FR, qui compte plus de 1800 followers sur son compte Twitter, à propos de l’épisode de ce soir. Le compte fan, qui dévoile régulièrement des spoilers sur la série, n’attend qu’une chose de l’épisode 12 : « J'ai hâte de voir l'arrivée des 3 méchantes à Storybrooke ! Depuis que j'ai vu Victoria (Cruella) sur le set, j'en suis fan ! Et j'attends bien sûr le "dénouement" de l'histoire Regina-Robin-Marian, même si je sais que je vais pleurer... » En effet, Régina risque de ne pas connaître sa fin heureuse ce soir, à en croire les révélations faites par le compte twitter : « Sean n'est toujours pas revenu sur le tournage et des gens ont dit qu'une scène aux limites de la ville avec le trio + Roland avait été tourné... Donc je pense bien que Robin et Regina vont être séparés (pour la survie de Marian, mais ce n'est que ma théorie), pour mieux se retrouver au milieu de la seconde partie de saison ! Comme l'a dit Sean "Leur histoire n'est pas finie" ». Y-a-t-il encore de l’espoir pour le couple ?

Car si l’épisode 11 de Once Upon A Time saison 4 était placé sous le signe de l’émotion pour Twitter, celui-ci ne devrait pas être en reste ! En tant que winter finale, l’épisode 12 se doit d’être absolument grandiose et les rebondissements d’être au rendez-vous ! Une mort pourrait très bien bouleverser Storybrooke ce soir, ou dans les prochains épisodes. @OUAT_Source_FR nous dévoile les spoilers d’Heroes and Villains, l’épisode 12 de Once Upon A Time saison 4 : « on sait que Robin va devoir faire un choix difficile, tout comme Regina qui va devoir choisir son camp. Rumple va essayer de se libérer de la dague et veut tuer Killian ! Et Adam et Eddy avaient dit que la force et l'héroïsme de Belle allait jouer un rôle clé dans le midseason finale »… On attend de voir ça avec impatience ! Qu'attendez-vous de l'épisode de ce soir ?

Source : @OUAT_Source_FR