Once Upon A Time saison 4 : Snow Queen, un vrai héros selon @OUAT_Source_FR !

Ecrit par

L'épisode 11 de Once Upon A Time saison 4 marquera à jamais les fans de la série. Le compte source @OUAT_Source_FR nous fait un retour sur cet épisode, en attendant le midseason finale de demain soir !

Comme vous le disait meltybuzz, l’épisode 11 de Once Upon A Time saison 4 a bouleversé Twitter ! La fin de Frozen, de la malédiction et les grands moments d’émotions de Shattered Sight n’ont pas laissé de glace les internautes. Et le compte @OUAT_Source_FR ne nous dira pas le contraire ! Ce compte-source français sur la série compte plus de 1800 followers et parmi eux, Tony Amendola (Geppetto), Barbara Hershey (Cora), Jason Burkart (Little John), Jared S. Gilmore (Henry), Faustino Di Bauda (Sleepy), et deux scénaristes du cast. Leur page Facebook et leur fansite remporte également un franc succès ! @OUAT_Source_FR a suivi l’épisode 11 de Once Upon A Time avec beaucoup d’intérêt. En effet, Shattered Sight nous offrait un nouvel angle de vue sur nos personnages ! L’administratrice du compte explique : « c’était un épisode énorme ! En fait, j’ai pas mal rigolé pendant l’épisode parce qu’on n’est pas habitué à voir les personnages sous cet angle-là. Voir Evil Queen à Storybrooke était fantastique ! »

Once Upon A Time saison 4 : Snow Queen, un vrai héros selon @OUAT_Source_FR !

Si cet épisode était très amusant, il a aussi signé la mort d’un personnage important dans l’intrigue : la Snow Queen. @OUAT_Source_FR revient sur ce moment tragique : « J'en avais les larmes aux yeux.... Ça fait deux fois qu'on nous fait le coup [après Zelena, ndrl] ! Le méchant est incompris, et on voit son histoire, on comprend bien qu’on ne "naît pas méchant, on le devient" et pile au moyen où la rédemption est possible, BOOM. Il meurt… Le monologue qu'à fait Ingrid était magnifique, et on voit à quel point elle a compris son erreur parce qu'elle se sacrifie pour sauver les autres, c’est un vrai héros. » Un personnage très apprécié des fans de la série, et qui aurait pu connaître une autre fin ! « J'avais espéré qu'Elsa et Anna la pardonne et qu'elle revienne avec elle à Arendelle ensemble... J’aurais aussi aimé voir une confrontation entre Robin en méchant et Evil Queen. Ou revoir Belle se rebeller un peu... » On espère que cette dernière jouera un rôle-clé dans l’épisode 12 de Once Upon A Time saison 4, qui sera diffusé demain soir sur la chaîne américaine ABC ! Qu'avez-vous pensé de l'épisode 11 de Once Upon A Time saison 4 ?

Source : Facebook Source Once Upon A Time FR