One Direction : Harry Styles accusé de viol, les Twittos le soutiennent !

Ecrit par

Le jeune chanteur des 1D est sous le feu des projecteurs avec l’accusation de viol d’une fille mineure. La Twittosphère n'y croit pas et soutient Harry Styles !

Quelques jours seulement après avoir déchaîné les Directioners avec des rumeurs de couple gay avec Louis Tomlinson, Harry Styles est à nouveau en TT sur Twitter avec les accusations de viol de la part d’Ellis Shane, une fan des One Direction. Cette dernière a notamment déclaré sur Twitter avant de suspendre son compte dans la journée : “Le viol n’est pas une blague. Harry m’a violée. Je ne mens pas”. Cette grave accusation n’est pour le moment pas partagée par la fanbase de la pop star qui le défend avec le tag #weknowtherealharry . @eliif_hrn ironise sur cette rumeur en tweetant : “en fait je suis sure que c'est elle qui a violé Harry #weknowtherealharry”. @ines020612 quant à elle fait remarquer qu’ “Harry il peut se faire toutes les meuf qu'il veut il a pas besoin de violer. Encore une qui veut faire parler d'elle #weknowtherealharry”.

One Direction : Harry Styles accusé de viol, les Twittos le soutiennent ! - photo
One Direction : Harry Styles accusé de viol, les Twittos le soutiennent ! - photo
One Direction : Harry Styles accusé de viol, les Twittos le soutiennent ! - photo

La rumeur persistante d’homosexualité du jeune chanteur revient également parmi les Twittos pour l’innocenter. @Harreh_Loueh_ remarque par exemple que “pour un viol faut penetration. Chose que Harry fait avec Louis pas avec les filles. #weknowtherealharry”. @Marie_Rachel13 de son côté préfère se moquer de cette histoire qui lui parait invraisemblable : “Harry aurait violé une fille ? Lol la grosse blague, il aurait jamais pu faire ça,il est trop mal à l'aise avec un vagin #weknowtherealharry”. Difficile d'y voir clair entre toutes ces rumeurs sur le chanteur depuis quelques jours. Il ne reste plus qu'à espérer que le nouvel album des One Direction prévu prochainement, et sans Zayn Malik, mette d'accord toute la fanbase ! Et toi, que penses-tu de ces rumeurs concernant Harry Styles ?