One Direction : La sextape d'Harry Styles et Louis Tomlinson révélée sur Twitter ?

Ecrit par

Nouveau rebondissement autour de la rumeur de couple gay au sein de One Direction entre Harry Styles et Louis Tomlinson. Leur sextape aurait t-elle fuité sur Twitter ? meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que l’annonce de la future paternité de Louis Tomlinson avait choqué les twittos il y a quelques semaines, voici qu’une rumeur de couple gay au sein des 1D refait surface sur Twitter. Larry est le nom qu’a donné une partie de la fanbase du groupe anglais au supposé couple Harry Styles-Louis Tomlinson. La rumeur d’une romance entre les deux chanteurs est repartie de plus belle ce week end avec le tag #sextapelarry qui s’est rapidement classé en tête des TT sur Twitter ! Tout est parti d’un tweet du chanteur Aiden Grimshaw à qui un twitto a demandé s’il avait déjà eu des plans à trois avec les deux chanteurs. Sa réponse a mis le feu aux poudres : “de nombreuses fois" . La fanbase des One Direction a donc réagi massivement face à cette supposée sex tape qui confirmerait les rumeurs.

One Direction : La sextape d'Harry Styles et Louis Tomlinson révélée sur Twitter ? - photo
One Direction : La sextape d'Harry Styles et Louis Tomlinson révélée sur Twitter ? - photo
One Direction : La sextape d'Harry Styles et Louis Tomlinson révélée sur Twitter ? - photo

Pour @zainxparadise, pas de doute photos à l’appui, cette vidéo existe vraiment : “Je pose ça la voilà voilà #sextapelarry”. Si la non-nomination des One Direction aux MTV Video Music Awards a suscité la colère de la fanbase, certains Directioners prennent cette rumeur avec humour : @lewie_tomlunsun confirme par exemple l’existence de la sextape où les 1D sont représentés sous forme de personnages de BD : “ #sextapelarry existe vraiment #confurm”. D’autres fans de leur côté n’apprécient pas trop cette nouvelle rumeur concernant Harry Styles et Louis Tomlinson, comme @Zaynfxn_ qui tweete : “C’est avec ce genre de hashtag que vous rendez mal les boys et ça ose dire “Directioner”. Je suis LS mais là c’est n’importeq’ #sextapelarry”. Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur concernant Harry Styles et Louis Tomlinson ?