One Direction : La théorie insolite de Stephen Hawking sur le départ de Zayn !

Ecrit par

L'annonce du départ de Zayn a plongé les fans des One Direction dans le désarroi le plus total. Lors d'une conférence donnée à Sidney, le célèbre physicien Stephen Hawking a donné son avis sur le sujet.

Le 25 mars dernier, les fans des One Direction apprenaient à regret le départ de Zayn Malik. Dévastés, ils pleuraient alors toutes les larmes de leur corps dans des Vines de détresse. Plus d'un mois après l'annonce de la nouvelle, force est de constater que la décision du chanteur fait encore parler. Une jeune femme venue assister à la conférence du physicien Stephen Hawking à Sidney l'a en effet interrogé à ce sujet. "Que pensez-vous des conséquences sur le cosmos du départ de Zayn des One Direction et du fait qu'il a brisé le cœur de millions de jeunes filles à travers le monde ?", a-t-elle lancé. Le célèbre scientifique ne s'attendait sûrement à cette question, mais il a trouvé un habile moyen d'y répondre.

Si Stephen Hawking ne peut s'exprimer naturellement – il souffre d'une dystrophie neuromusculaire – il a tenu à répondre à la jeune femme via son synthétiseur vocal. "Enfin, une question sur un sujet d'importance, a-t-il d'abord ironisé. Mon conseil à toutes ces jeunes filles déçues est de s'intéresser à l'étude de la physique théorique. Parce qu'un jour, la preuve de l'existence d'univers multiples sera peut-être à notre portée. Et dans un univers parallèle au nôtre, Zayn pourrait encore être dans les One Direction. La jeune fille sera sans doute ravie d'apprendre que dans un autre univers potentiel, elle et Zayn sont heureux et mariés", rapporte Libération. À la différence des parodies de Youtubeurs, voilà une théorie qui devrait plaire aux fans du boys band anglo-irlandais ! Que pensez-vous de cette théorie ?