One Direction : Louis Tomlinson et Liam Payne explosent une piñata Naughty Boy lors de #OTRAKansasCity, la vidéo fait le buzz sur Twitter !

Ecrit par

Vous n'êtes pas sans savoir que le courant ne passe pas entre les One Direction et Naughty Boy et cela s'est vérifié dernièrement lors d'un concert !

Depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, plusieurs clashs sont venus déchirer le groupe anglais et son ancien membre. Nous avons assisté dans un premier temps sur Twitter au clash Zayn Malik VS Louis Tomlinson au cours duquel Louis taclait Zayn et le producteur Naughty Boy. Le jeune homme avait quitté le groupe pour une carrière solo mais s'était rapidement affiché avec le producteur, ce qui n'avait pas été du goût de Louis Tomlinson. Une pique qui avait tout de suite fait réagir Zayn Malik qui avait à son tours taclé son ancien camarade. Fin de l'histoire, du moins pour le moment car la hache de guerre ne semble pas encore enterrée...

One Direction : Louis Tomlinson et Liam Payne explosent une piñata Naughty Boy lors de #OTRAKansasCity, la vidéo fait le buzz sur Twitter !

Mais retournement de situation, voilà qu'il y a deux semaines, Zayn Malik s'en était lui aussi pris à Naughty Boy l'accusant dans une série de tweets effacés par la suite, d'avoir fait leaker un de ses titres ! Leur amitié serait-elle brisée ? Ce qui est sûr c'est que pour les One Direction Naughty Boy est définitivement persona non grata et ils en ont même apporté la preuve sur scène. Lors d'un concert Louis Tomlinson et Liam Payne s'en sont donnés à coeur joie et ont réduit en miettes une piñata à l'effigie de leur ennemi. Une action qui provoquera peut-être une réponse de la part de Naughty Boy. Que pensez-vous de cette scène ?