Orange Cinéday : Les nouvelles pub décalées avec Catherine Deneuve et Gilles Lellouche

Ecrit par

Orange poursuit son opération Cinéday avec une campagne de communication décalée et audacieuse.

Orange est en pleine bourre. On aurait pu penser que la fuite d'une partie de sa clientèle vers Free mobile aurait mis à mal l'opérateur téléphonique. Et pourtant ! Non content de diffuser une pub pour combattre Free, Orange se fend de nouveau d'une campagne de grande ampleur afin de reconduire l'opération Orange Cinéday en avril 2012. Cette opération publicitaire avait connu un grand succès grâce à "Hussards", un spot spectaculaire et plein d'esprit conçu par Publicis, le numéro 3 mondial de la communication. C'est donc logiquement qu'Orange a renouvelé sa confiance à Publicis pour poursuivre l'idée, et ce sont cette fois-ci deux films dont ont accouché les publicitaires : "Jean-Baptiste", parodie de film intimiste avec Catherine Deneuve, et "Cheerleader", un polar d'un genre un peu particulier… Alors, conquis ?