Marketing

Orange dévoile Homelive, son appli qui va réveiller votre côté SM (ou pas) !

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Homelive, c’est le nouveau service de domotique d’Orange qui pourrait bien vous simplifier la vie à la maison. Mais, vous êtes prévenus, ça risque de ne pas aider votre couple…

Vous vous souvenez très certainement du film Mr & Mrs Jones, qui avait vu le désormais cultissime couple Brangelina se former. Ce film d’action avait aussi clairement été l’occasion de voir la guerre quotidienne que peuvent se mener deux personnes pourtant très amoureuses l’une de l’autre. C’est un fait, ennuyer son amoureuse ou son amoureux dans des petits gestes de la vie de tous les jours est un plaisir coupable ressenti par bon nombre d’entre nous. Et ce n’est pas EnjoyPhoenix, qui est récemment revenue sur le quotidien d’un couple de YouTubeurs, qui pourra nous contredire. L’amour mis à rude épreuve, ou même, disons-le, l’amour vache, c’est justement le thème qu’a choisi de mettre en avant Orange dans le cadre de sa nouvelle campagne de promotion, pour vanter les mérites de son nouveau service de domotique, baptisé Homelive. Si celui-ci pourrait bien vous simplifier la vie en vous permettant de programmer et de contrôler à distance bien des fonctionnalités de votre foyer, il pourrait par contre créer quelques conflits avec votre moitié, en faisant ressortir votre petit côté vicieux, voire carrément sado-maso ! La preuve en vidéo tout de suite, avec un gentil couple qui trouve un malsain plaisir à se ruiner ses moments de détente respectifs grâce à Homelive.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

"Dans une succession de coups bas aussi drôles que cruels, l’aspirateur, l’arrosoir et le blender sont détournés par la prise de contrôle à distance pour venir saper le sommeil, le bronzage ou le visionnage d’un match de foot", résume le blog spécialisé dans la publicité La Réclame. Vous êtes prévenus, vous ne verrez plus ces moments du quotidien comme avant ! L’amour et la technologie, ça ne fait (visiblement) pas toujours bon ménage…mais ça fait terriblement rire en tout cas ! Et ça pourrait bien vous donner quelques idées pour pimenter votre quotidien ç deux ! Avec une bonne dose de second degré et d’impertinence, Orange réussi via cette campagne à bien montrer la pertinence de son service de domotique. Bon, et si, après cette guerre des ménages, vous êtes en recherche de douceur et de romantismes, n’hésitez pas à regarder les photos d’un couple qui a reproduit les scènes des 100 dalmatiens pour ses fiançailles !

À lire aussi
#EndTheAwkward, la campagne coquine qui va changer votre regard sur le handicap
À lire aussi
Nike : Play It Loud, la campagne qui décourage les athlètes...ou pas !
À lire aussi
Des demandeurs d'organes attendant à votre place à l'Apple Store, la campagne qui va vous faire réfléchir
À lire aussi
Granola : Un jeu qui va vous rendre fou pour son million de fans sur Facebook
À lire aussi
Coca-Cola : La pub du Super Bowl avec Hulk et Ant-Man qui envoie du lourd !
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Orange dévoile Homelive, son appli qui va réveiller votre côté SM (ou pas) !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible