Orange dévoile Homelive, son appli qui va réveiller votre côté SM (ou pas) !

Ecrit par

Homelive, c’est le nouveau service de domotique d’Orange qui pourrait bien vous simplifier la vie à la maison. Mais, vous êtes prévenus, ça risque de ne pas aider votre couple…

Vous vous souvenez très certainement du film Mr & Mrs Jones, qui avait vu le désormais cultissime couple Brangelina se former. Ce film d’action avait aussi clairement été l’occasion de voir la guerre quotidienne que peuvent se mener deux personnes pourtant très amoureuses l’une de l’autre. C’est un fait, ennuyer son amoureuse ou son amoureux dans des petits gestes de la vie de tous les jours est un plaisir coupable ressenti par bon nombre d’entre nous. Et ce n’est pas EnjoyPhoenix, qui est récemment revenue sur le quotidien d’un couple de YouTubeurs, qui pourra nous contredire. L’amour mis à rude épreuve, ou même, disons-le, l’amour vache, c’est justement le thème qu’a choisi de mettre en avant Orange dans le cadre de sa nouvelle campagne de promotion, pour vanter les mérites de son nouveau service de domotique, baptisé Homelive. Si celui-ci pourrait bien vous simplifier la vie en vous permettant de programmer et de contrôler à distance bien des fonctionnalités de votre foyer, il pourrait par contre créer quelques conflits avec votre moitié, en faisant ressortir votre petit côté vicieux, voire carrément sado-maso ! La preuve en vidéo tout de suite, avec un gentil couple qui trouve un malsain plaisir à se ruiner ses moments de détente respectifs grâce à Homelive.

"Dans une succession de coups bas aussi drôles que cruels, l’aspirateur, l’arrosoir et le blender sont détournés par la prise de contrôle à distance pour venir saper le sommeil, le bronzage ou le visionnage d’un match de foot", résume le blog spécialisé dans la publicité La Réclame. Vous êtes prévenus, vous ne verrez plus ces moments du quotidien comme avant ! L’amour et la technologie, ça ne fait (visiblement) pas toujours bon ménage…mais ça fait terriblement rire en tout cas ! Et ça pourrait bien vous donner quelques idées pour pimenter votre quotidien ç deux ! Avec une bonne dose de second degré et d’impertinence, Orange réussi via cette campagne à bien montrer la pertinence de son service de domotique. Bon, et si, après cette guerre des ménages, vous êtes en recherche de douceur et de romantismes, n’hésitez pas à regarder les photos d’un couple qui a reproduit les scènes des 100 dalmatiens pour ses fiançailles ! Que pensez-vous de cette publicité ?