Orange is the New Black saison 3 : Un voyage à New-York à gagner pour assister à la "Orange Convention" !

Avis aux fans de Crazy Eyes, Piper & co... Nos prisonnières préférées reviennent sur Netflix pour une saison 3 qui s'annonce plus délirante que jamais ! La veille de la diffusion, une convention « Orange » réunissant les fans de la série aura lieu à New-York. Un jeu concours sur les réseaux sociaux vous permet de gagner votre place pour rejoindre les héroïnes.

Organisé en partenariat avec Orange (la marque) et Netflix, qui contourne la loi pour promouvoir Better Call Saul, ce jeu va permettre à deux fans français de rejoindre l’événement « Orange Convention » (là, le nom est en référence au titre de la série, "Orange is the new black") qui aura lieu le 11 juin prochain. Pour espérer faire partir de ces deux heureux gagnants, il vous suffit de poster sur la page de Orange ou sur Twitter via le hashtag #MaVieOITNB une photo, une video, un dessin ou autre toute autre création qui fait référence à la dramédie de Jenji Kohan. Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai prochain pour publier vos réalisations ! Un jury de 6 personnes (deux de Orange, deux de Netflix et deux de l'agence Darewin, qui s'occupe de la promotion de l'événement) élira ses deux posts préférés.

Orange is the New Black saison 3 : Un voyage à New-York à gagner pour assister à la "Orange Convention" !

Les gagnants s'envoleront alors pour New-York deux semaines plus tard, dans le but d'assister à la « Orange Convention » organisée par Netflix. L'événement est mondial, et possède le nom de « Orangecon » aux Etats-Unis. Il permettra à des fans du monde entier de se réunir à New-York, et de rencontrer plusieurs actrices de la série. Dans le petit teaser de présentation, on découvre ainsi les actrices Natasha Lyonne (Nicky), Danielle Brooks (Taystee) ou encore Dascha Polanco (Diaz), qui seront très probablement présentes lors de ces festivités. Il existe aussi un tumblr autour de la série, constitué comme il se doit de gifs drôles et de créations très réussies autour de l'univers de OITNB. Rappelons que la saison 3 de la série, qui verra Piper poursuivre son séjour de un an en prison – peine écopée après une grosse erreur de jeunesse – débute le 12 juin sur la plateforme Netflix, qui se payait récemment l'Apple Watch dans une pub. Avez-vous envie de participer à ce concours ?