Orange is The New Black Saison 4

Orange is The New Black Saison 4 : Les personnages Disney revisitent les affiches de la série !

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Et si les personnages Disney se retrouvaient derrière les barreaux de Litchfield ? Mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement le temps d'un nouveau détournement ! Raiponce, Belle, Ariel et compagnie se glissent dans la peau des héroïnes de la série !

Il y a quelques instants sur meltyBuzz.fr nous vous présentions les princesses Disney devenant des super-héros Marvel. Désormais, c'est dans la fameuse prison de Litchfield que nous retrouvons nos princesses ! Orange Is The New Black est une des séries les plus populaires du moment et d'ailleurs, sa saison 4 débarquera sur Netflix le 17 juin prochain ! Pour vous faire patienter, nous vous présentons une série d'affiches de la série recréées par l'artiste Maria Bayley avec les personnages Disney, résultat à couper le souffle ! On retrouve tout d'abord Tiana et son diadème dans la peau de Sophia, le personnage transsexuel culte de la série et on peut dire que le brushing de Sophia va parfaitement à Tiana ! Mulan devient la mystérieuse Alex Vause, lunettes relevées et tatouage au bras, on y croit vraiment ! Raiponce se voit affubler de la crinière folle de Nicky, qui on espère, sera de retour dans la saison 4 !

Les personnages Disney débarquent à Litchfield !

Les mélanges d'univers sont les meilleurs détournements, comme avec Winnie l'Ourson qui s'incruste dans Star Wars ! Cette fois, c'est un prince qui subit la transformation ! Eric devient Pornstach et bizarrement, on ne voit pas trop la ressemblance entre le prince et le gardien pervers de la série. Eric est bien plus beau n'est-ce pas ? Bien évidemment, c'est Ariel qui incarne Red. Mais honnêtement, qui d'autre l'artiste aurait-elle pu imaginer dans ce rôle sulfureux que la belle sirène à la crinière de feu ? Personne ! Elsa quant à elle, se transforme en Piper Chapman, personnage principal de la série et en tant que reine on en attendait pas moins de la belle Elsa ! Belle, et son fidèle Zip, se transforment en Diaz. La personnalité de Diaz va parfaitement à Belle, toutes deux aussi discrètes et douces l'une que l'autre. Et pour finir, c'est Pocahontas que l'artiste a transformé en Taystee, un des personnages drôles de la série et quand on voit ce que l'artiste a dessiné dans ses cheveux, on comprend mieux ce choix ! À la rédac' de meltyBuzz.fr, on est fan de ces transformations et on a hâte de voir la suite des aventures des détenues de Litchfield ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour d'autres détournements !

À lire aussi
Orange is The New Black : Piper, Alex, Sophia se transforment en personnages Disney !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une lampe de bureau pour "éclairer la tronche du collègue d'en face"
À lire aussi
Kim Kardashian : Kendall Jenner enceinte ? Elle piège sa soeur au téléphone !
À lire aussi
Réforme de l'orthographe : Un internaute vend sa touche accent circonflexe sur Ebay !
À lire aussi
Marvel : Quand les princesses Disney deviennent des super-héros !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Orange is The New Black Saison 4 : Les personnages Disney revisitent les affiches de la série !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible