Orange is The New Black Saison 4 : Les personnages Disney revisitent les affiches de la série !

Ecrit par

Et si les personnages Disney se retrouvaient derrière les barreaux de Litchfield ? Mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement le temps d'un nouveau détournement ! Raiponce, Belle, Ariel et compagnie se glissent dans la peau des héroïnes de la série !

Il y a quelques instants sur meltyBuzz.fr nous vous présentions les princesses Disney devenant des super-héros Marvel. Désormais, c'est dans la fameuse prison de Litchfield que nous retrouvons nos princesses ! Orange Is The New Black est une des séries les plus populaires du moment et d'ailleurs, sa saison 4 débarquera sur Netflix le 17 juin prochain ! Pour vous faire patienter, nous vous présentons une série d'affiches de la série recréées par l'artiste Maria Bayley avec les personnages Disney, résultat à couper le souffle ! On retrouve tout d'abord Tiana et son diadème dans la peau de Sophia, le personnage transsexuel culte de la série et on peut dire que le brushing de Sophia va parfaitement à Tiana ! Mulan devient la mystérieuse Alex Vause, lunettes relevées et tatouage au bras, on y croit vraiment ! Raiponce se voit affubler de la crinière folle de Nicky, qui on espère, sera de retour dans la saison 4 !

Orange is The New Black Saison 4 : Les personnages Disney revisitent les affiches de la série !

Les mélanges d'univers sont les meilleurs détournements, comme avec Winnie l'Ourson qui s'incruste dans Star Wars ! Cette fois, c'est un prince qui subit la transformation ! Eric devient Pornstach et bizarrement, on ne voit pas trop la ressemblance entre le prince et le gardien pervers de la série. Eric est bien plus beau n'est-ce pas ? Bien évidemment, c'est Ariel qui incarne Red. Mais honnêtement, qui d'autre l'artiste aurait-elle pu imaginer dans ce rôle sulfureux que la belle sirène à la crinière de feu ? Personne ! Elsa quant à elle, se transforme en Piper Chapman, personnage principal de la série et en tant que reine on en attendait pas moins de la belle Elsa ! Belle, et son fidèle Zip, se transforment en Diaz. La personnalité de Diaz va parfaitement à Belle, toutes deux aussi discrètes et douces l'une que l'autre. Et pour finir, c'est Pocahontas que l'artiste a transformé en Taystee, un des personnages drôles de la série et quand on voit ce que l'artiste a dessiné dans ses cheveux, on comprend mieux ce choix ! À la rédac' de meltyBuzz.fr, on est fan de ces transformations et on a hâte de voir la suite des aventures des détenues de Litchfield ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour d'autres détournements ! On préfère les personnages originaux ou les personnages Disney ?