Orange is the New Black : Un affichage vivant en plein Paris !

Ecrit par

Dans quelques jours, les fans de Orange Is The New Black pourront retrouver la saison 3 de la série ainsi que leurs prisonnières favorites ! Pour en faire la promotion, Netflix a imaginé un décor vivant à l'image de la série au coeur de Paris !

Fan de la série Orange Is The New Black ? Cet article est pour vous ! Il y a quelques jours sur meltyBuzz.fr, nous vous annoncions qu'un voyage à New-York était à gagner afin d'assister à la "Orange Convention" afin d'y rencontrer vos prisonnières favorites ! La saison 3 de Orange Is The New Black sera lancée le 12 juin prochain sur Netflix et pour en faire la promotion, le site de streaming a vu les choses en grand et de façon originale ! Terminé les affiches basiques, les tracts ou teaser bien trop banals, Netflix a fait bien mieux ! Et comment ? Tout simplement en recréant presque une prison à l'image de Orange Is The New Black en plein Paris ! Si, si, Netflix l'a fait et c'est un carton plein ! Ses concurrents ont du souci à se faire face à cette promotion hors norme !

Pour Noël, Netflix chantait ses séries telles que Orange Is The New Black, HIMYM et The Big Bang Theory ! Pour la promotion de ses séries, Netflix ne fait jamais dans le commun et ne vois pas les choses à moitié. Pour la sortie de la saison 3 de Orange Is The New Black, un décor inspiré de la série a investi Paris ! Ce vendredi 5 juin, un bus inspiré de la prison de Litchfield s'est dirigé vers le boulevard Haussmann. Et sur la façade de l'un de des bâtiments, un décor rappelant une prison a été installé ! Bien entendu, des prisonnières ainsi que des gardiennes étaient présentes afin d'animer cette promotion ! Un coup de pub qui a intrigué plus d'un Parisien ! Une promotion vivante et créative créée par l'agence "Ubi Bene". Pour plus de news sur la série, suivez notre dossier sur la saison 3 de Orange Is The New Black ! Un coup de pub impressionnant ?

Orange is the New Black : Un affichage vivant en plein Paris ! - photo
Orange is the New Black : Un affichage vivant en plein Paris ! - photo