Orange

Orange : Ressuscite la post-it war pour contrer Free Mobile

Publié par
Erwan Carfantan
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Orange tente le tout pour le tout pour garder la tête haute dans la zizanie que vient d'installer Free sur le marché des opérateurs. Objectif : garder le sourire.

Pour contrer l'arrivée fracassante de Free Mobile sur le marché des opérateurs, les gros bonnets du milieu ont dû s'adapter. SFR, Bouygues Telecom, Orange, pas un seul de ces trois géants de la téléphonie n'ont pas revu leurs offres à la baisse. Et qui dit baisse de prix, dit communication renouvelée. Orange a donc fait appel à Publicis pour l'aider dans sa campagne de riposte. Inutile de préciser que l'opérateur doit être percutant pour espérer garder au maximum sa clientèle, qui se sent sans aucun doute trahie. Cette campagne publicitaire ressort donc l'un des buzz de l'année 2011, à savoir la guerre des post-it qui a pris fin il y a quelques mois. Des post-it censés redonner le sourire comme le dit le slogan de la campagne, campagne qui prévoit aussi de munir les nombreuses vitrines de ses boutiques de ces petits bouts de papier. Alors, ça vous redonne le sourire ?

Difficile d'imaginer les clients Orange sauter de joie.
À lire aussi
Noël : Orange vous fait danser dans les gares
À lire aussi
Sosh lance un bus dans Paris pour attirer les clients
À lire aussi
Orange : La pub pour combattre Free Mobile
Encore plus de contenus
Orange : Ressuscite la post-it war pour contrer Free Mobile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible