Orange transforme La Joconde pour surprendre les touristes du Louvre

Ecrit par

Dans la cadre de sa nouvelle campagne " Go Europe", Orange a piégé des inconnus en visite au Musée du Louvre.

Orange vient de lancer une nouvelle campagne de pub amusante nommée « Go Europe » grâce à l'aide de Publicis Conseil. La marque a réalisé 4 films en caméra cachée afin de piéger des inconnus dans divers lieux touristiques. Par exemple, Orange a piégé des passagers à la sortie d'un vol provoquant ainsi de vives réactions. La caméra cachée filmée au Musée du Louvre est tout aussi savoureuse. En effet, la marque s'est amusée à remplacer le célèbre tableau de la Joconde par un écran représentant la Joconde qui cligne de l'œil. Les réactions abasourdis des visiteurs ne se sont pas fait attendre ! Les marques n'en finissent pas d'innover en matière de campagne publicitaire, Castle Lite a par exemple proposer à ses clients de commander des bières simplement par la pensée. Que pensez-vous de cette campagne publicitaire ?

Orange transforme La Joconde pour surprendre les touristes du Louvre - photo
Orange transforme La Joconde pour surprendre les touristes du Louvre - photo
Orange transforme La Joconde pour surprendre les touristes du Louvre - photo