Orangina : Le coupable est démasqué

Ecrit par

Orangina a fait le buzz avec une blague de mauvais goût sur les roux, et il semble aujourd'hui que la marque a dévoilé le responsable.

Personne n'a pu manqué la grosse polémique autour de Orangina sur Facebook suite à un post sur la page officielle déclenchant les foudres des internautes. En effet, on a pu y voir une blague de très mauvais goût sur les roux, avançant le fait qu'un roux ayant des amis est une choses totalement irréaliste. Aujourd'hui, nous pouvons constater que la page Facebook de Orangina que le coupable de cette blague a été démasqué par la marque : il s'agit de la panthère ! Du coup, les internautes ont la possibilité de choisir le gage qui sera donné à cette dernière.

Orangina : Le coupable est démasqué
Orangina : Le coupable est démasqué

Si deux possibilités sont évoquées sur la page, avez-vous d'autres idées quant au gage approprié à donner à cette diablesse de panthère, qui a ici preuve d'un humour qui n'a pas manqué de faire réagir ? On pourrait par exemple lui teindre les poils afin que ces derniers deviennent roux, ou on pourrait même la remplacer comme l'a été ce bon vieux Malabar, qui n'est plus parmi nous , il y a quelque temps. Pour l"instant, les internautes ont voté massivement en faveur de son renvoi dans sa cave, ce qui serait une sentence plutôt appropriée vous ne trouvez pas ?