Le Grand Journal de Canal +

Orelsan et Gringe : Découvrez le premier épisode de "Bloqués" !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le succès de la mini-série Bref sur Canal+, la chaîne vient de dévoiler sa toute nouvelle pastille qui met en scène Orelsan et Gringe. Une séquence que vous allez adorer !

Canal+ fait peau neuve ! Récemment, nous avons appris que le big boss du groupe TV allait rebaptiser les chaînes de D8, D17 et iTélé en C8, C17 et CNews. Une idée un peu farfelue ! Aujourd'hui, après l'annonce de Kyan Khojandi qui déclarait revenir sur Canal+ avec Orelsan pour la série #Bloqués, nous découvrons le tout premier épisode baptisé "Si j'étais riche" diffusé dans le Petit Journal ! Dans ce mini-show, nous retrouvons le rappeur en question et son pote Gringe, s'interrogeant sur des questions existentielles. Et pour ce pilote, les deux membres des Casseurs Flowteurs se demandent ce qu'ils pourraient bien faire "s'ils étaient riches". Découvrez sans plus attendre cette séquence aussi délirante que véritable car, il faut avouer, qu'on s'est tous déjà posés la question...

Orelsan ne cesse de faire le show sur Canal+ ! Après son passage lors du Festival de Cannes 2015, pendant que Marion Cotillard rappait sur Nekfeu dans Casting, nous le retrouvons dans la série #Bloqués (et le 9 décembre prochain, dans le film "Comment c'est loin"). Dans ce programme, les deux rappeurs s'interrogeront chaque semaine sur des questions que tout le monde se pose. Ainsi, dans le premier épisode, ils se demandent ce qu'ils feraient s'ils étaient riches : acheter un vélib', ne jamais ramasser une pièce dans la rue en dessous de deux euros, racheter Canal+ pour mettre tout ce qui est crypté en clair et inversement, ou encore acheter toutes les places des concerts des Enfoirés et ne pas y aller. Des propositions aussi drôles qu'improbables. À meltyBuzz, on valide... et de loin !

À lire aussi
Enora Malagré insultée par une ex-miss météo, Kanye West s'en prend à Taylor Swift, TPMP VS les Fréro Delavega : Les clashs de la semaine
À lire aussi
Arthur dénonce les insultes antisémites dont il est victime sur Twitter
À lire aussi
Le Grand Journal : Le YouTubeur Abdel En Vrai fait le buzz avec son sketch sur les musulmans
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Orelsan et Gringe : Découvrez le premier épisode de "Bloqués" !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible