Orelsan et Gringe : Découvrez le premier épisode de "Bloqués" !

Ecrit par

Après le succès de la mini-série Bref sur Canal+, la chaîne vient de dévoiler sa toute nouvelle pastille qui met en scène Orelsan et Gringe. Une séquence que vous allez adorer !

Canal+ fait peau neuve ! Récemment, nous avons appris que le big boss du groupe TV allait rebaptiser les chaînes de D8, D17 et iTélé en C8, C17 et CNews. Une idée un peu farfelue ! Aujourd'hui, après l'annonce de Kyan Khojandi qui déclarait revenir sur Canal+ avec Orelsan pour la série #Bloqués, nous découvrons le tout premier épisode baptisé "Si j'étais riche" diffusé dans le Petit Journal ! Dans ce mini-show, nous retrouvons le rappeur en question et son pote Gringe, s'interrogeant sur des questions existentielles. Et pour ce pilote, les deux membres des Casseurs Flowteurs se demandent ce qu'ils pourraient bien faire "s'ils étaient riches". Découvrez sans plus attendre cette séquence aussi délirante que véritable car, il faut avouer, qu'on s'est tous déjà posés la question...

Orelsan ne cesse de faire le show sur Canal+ ! Après son passage lors du Festival de Cannes 2015, pendant que Marion Cotillard rappait sur Nekfeu dans Casting, nous le retrouvons dans la série #Bloqués (et le 9 décembre prochain, dans le film "Comment c'est loin"). Dans ce programme, les deux rappeurs s'interrogeront chaque semaine sur des questions que tout le monde se pose. Ainsi, dans le premier épisode, ils se demandent ce qu'ils feraient s'ils étaient riches : acheter un vélib', ne jamais ramasser une pièce dans la rue en dessous de deux euros, racheter Canal+ pour mettre tout ce qui est crypté en clair et inversement, ou encore acheter toutes les places des concerts des Enfoirés et ne pas y aller. Des propositions aussi drôles qu'improbables. À meltyBuzz, on valide... et de loin ! Qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ?