Oréo : #EatTheTweet, la campagne virale pour des biscuits 3D

Ecrit par

Oréo innove avec une campagne de marketing virale très originale grâce à laquelle les clients peuvent créer leurs propres Oréo avec une imprimante 3D !

Décidément, les biscuits Oréo sont sur toutes les langues ! Récemment, sur meltyBuzz, nous vous parlions d'une invasion d'Oréo à Time Square. La marque sait innover en matière de marketing, et elle nous le prouve une fois de plus avec cette campagne virale axée sur les réseaux sociaux. À l'occasion du SXSW Festival au Texas, Oréo a proposé de combiner l'outil Twitter à celui de l'impression 3D. En tweetant avec le hashtag #EatTheTweet, les twittos ont pu choisir leur parfum préféré pour concevoir leurs propres biscuits grâce à une imprimante 3D. Cette machine à créer des Oréo a été développée par le laboratoire Maya Design, de quoi donner des idées à d'autres acteurs du secteur alimentaire ! Que penses-tu de cette campagne ?