Oréo : Le double défi !

La marque de biscuits Oréo a lancé en France le Double Oréo qui contient deux fois plus de crème. Pour l'occasion, Cauet met au défi les internautes avec un jeu-concours amusant.
La marque Oréo s'est associée à Cauet et NRJ pour mettre en place un jeu-concours original. En effet, le Double Oréo est désormais disponible en France et l'occasion est toute donnée pour prouver qu'il est doublement crémeux. Cauet propose aux internautes ainsi qu'à ses auditeurs et téléspectateurs le jeu "Double OREO, le défi, 3, 2, 1, léchez" qui consiste à poster une vidéo dans laquelle il faut lécher l'intérieur du biscuit le plus rapidement possible. Les vidéos les plus originales et amusantes seront sélectionnées, puis Cauet élira 5 finalistes qui gagneront de nombreux cadeaux, comme des tablettes numériques ou des chèques de 1000 euros. L'aventure vaut le coup, d'autant plus que le premier prix est un voyage aux Etats-Unis ! Sur melty.fr, les rédacteurs en chef de melty et MCM se sont lancés le défi.