Oscars 2014 : Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Ellen DeGeneres, le selfie le plus retweeté ?

Ecrit par

Pour battre le record de la photo la plus retweetée au monde, Ellen DeGeneres a fait un selfie en pleine soirée des Oscars avec Bradley Cooper, Meryl Streep ou encore Jennifer Lawrence.

Plus nommée de l'histoire des Oscars et récompensée 18 fois depuis le début de sa carrière, Meryl Streep n'a jamais été dépassée voire égalée. Alors pendant la 86e cérémonie, Ellen DeGeneres - adulée sur Twitter pour son introduction aux Oscars 2014 - a rendu un hommage à sa façon soit fun et décalé à l'actrice américaine considérée comme la meilleure de l'ère moderne ! En effet, la maîtresse de cérémonie a lancé un défi 2.0 : battre le record de la photo la plus retweetée au monde. Bien entendu, ce n'est pas un cliché lambda et pour cause sur ce dernier - autrement appelé un selfie pris par Bradley Cooper en personne - Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Brad Pitt, Bradley Cooper, Ellen DeGeneres, Angelina Jolie, Lupita Nyong'o et son frère, Kevin Spacey ou encore Julia Roberts posent tous ensemble !

Et en 25 minutes, le défi a été relevé puisqu'au moment où nous rédigeons l'article, la photo a été retweetée plus de 1.001.426 fois, battant ainsi le selfie de Barack Obama fait lors de sa réélection. Mais si ce selfie - qui vaut son pesant d'or - n'avait pas battu le record de RT, il aurait pu sûrement battre celui du cliché pris d'un smartphone le plus cher de l'année, si jamais l'animatrice de The Ellen Show avait décidé de le mettre en vente ! Avez-vous retweeté la photo ?

Oscars 2014 : Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Ellen DeGeneres, le selfie le plus retweeté ? - photo
Oscars 2014 : Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Ellen DeGeneres, le selfie le plus retweeté ? - photo