Oscars 2014 : Jennifer Lawrence chute, la photo fait rire Twitter

Ecrit par

En arrivant sur le tapis rouge des Oscars 2014, Jennifer Lawrence est tombée ! La séquence fait déjà le tour des réseaux sociaux et les internautes du monde entier n'ont pas attendu bien longtemps avant de se moquer.

La cérémonie n'a pas encore commencé que Pharell Williams a d'ores et déjà fait sensation en arborant un short pour les Oscars 2014. Mais il n'y a pas que le chanteur nominé pour Happy, sa chanson extraite du film Moi et Moche et Méchant 2 qui a fait réagir la twittosphère pour son entrée remarquée et vivement moquée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, à peine arrivée sur le tapis rouge (elle sortait de la voiture qui l'accompagnée), Jennifer Lawrence - habillée d'une longue robe rouge signée Christian Dior - s'est affalée ! Oui, oui vous avez bien lu ! Tout comme en 2013, l'actrice couronnée pour son rôle dans "Happiness Therapy" n'a pas réussi à tenir sur ses deux pieds plus de quelques minutes.

Et si pour sa chute de l'année dernière elle avait expliqué "J'entends mon nom être appelé et je pensais : cakewalk, cakewalk, cakewalk. Ça tournait en boucle dans ma tête et je ne comprenais pas pourquoi. [...] C'est pour ça que je suis tombée.", on se demande bien quelle excuse elle sortira cette année... En attendant, la vidéo et les photos de sa chute aux Oscars 2014 circulent déjà sur les réseaux sociaux et les twittos du monde entier n'ont pas attendu bien longtemps avant de se moquer. Suivez-vous les Oscars 2014 ?

Oscars 2014 : Jennifer Lawrence chute, la photo fait rire Twitter
Oscars 2014 : Jennifer Lawrence chute, la photo fait rire Twitter - photo
Oscars 2014 : Jennifer Lawrence chute, la photo fait rire Twitter - photo