Oscars 2015

Oscars 2015 : "Everything is awesome" de LEGO Movie, le moment le plus énorme de la soirée !

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

The Lonely Island et les chanteuses Tegan et Sara ont offert dimanche soir en direct à la télévision américaine l'un des show les plus énormes de toute l'Histoire des Académy Awards.

La soirée des Oscars 2015 aura été marquée par de nombreux moments plus ou moins inoubliables, comme Dakota Johnson de 50 Shades of Grey qui se dispute avec sa mère Melanie Griffith en pleine interview. Cependant une performance aura gagné le cœur de toute la salle ainsi que ceux des téléspectateurs branchés devant la cérémonie, et ce à l'unanimité. Nommé dans la catégorie "Meilleure chanson", le titre "Everything is Awesome" du film d'animation LEGO a été interprété en direct sur la scène devant un parterre de stars conquises. Accompagnés d'une énorme troupe de danseurs déguisés en ouvriers à la mode LEGO, en astronautes et en cowboys, le trio de comédien/rappeurs The Lonely Island ainsi que les chanteuses Tegan & Sara ont offert aux spectateurs une performance incroyable qui aura pris tout le monde par surprise ! Il y avait même Will Arnett qui double Batman dans le film déguisé en homme chauve-souris, ainsi que le légendaire batteur de "The Roots" Questlove !

Un chœur de LEGO grandeur nature débute la chanson, puis le duo de chanteuses fait son apparition perchées sur un îlot mouvant au décor enfantin représentant deux statuettes dorées. Soudain les ouvriers font pivoter la scène et The Lonely Island passe à l'action. Vêtus de costumes bleu pastel et de capes rouges bien plus seyants que le slip blanc de Neil Patrick Harris pour le show, Andy Samberg (SNL, Brooklyn Nine-Nine), Akiva Schaffer et Jorma Taccone se lancent devant le public dans un rap aux paroles simplissimes mais terriblement efficaces, deux termes qui résument parfaitement l'esprit de la chanson phare du film d'animation. Mais le clou du spectacle était sans conteste la distribution d'Oscars construits à l'aide de pièces LEGO jaunes aux plus immenses stars américaines, comme Oprah Winfrey, Meryl Streep, Clint EastWood ou encore la talentueuse Julianne Moore qui arborait fièrement cette statuette et l'autre (la dorée) après la cérémonie.

Emma Stone et Julianne Moore n'ont pas de préférence !
Oprah n'en revenait pas !
Méryl Streep adore son Oscar en LEGO, tout comme Bradley Cooper et Clint Eastwood !

Et alors qu'une statue géante fait polémique aux USA, "La Grande Aventure LEGO" n'a malheureusement pas remporté l'Oscar de la meilleure chanson, une défaite au profit des très méritants John Legend et Common avec leur titre "Glory", bande originale du film "Selma". Le long métrage en trois dimensions n'a pas été nommé dans la catégorie Meilleur film d'animation ce qui avait fait polémique avant la cérémonie, ainsi que le fait que certains des co-auteurs du titre "Everything is Awesome" aient été laissés de côté lors de l'annonce des listes, notamment les "Frappers" (=fake rappers) de The Lonely Island qui auraient légitimement du voir leurs noms apparaître parmi ceux des nommés. Une belle revanche donc que cette performance réussie, super fun et définitivement awesome !

À lire aussi
Oscars 2015 : 50 Shades Of Grey, Dakota Johnson se dispute avec Melanie Griffith en pleine interview, la vidéo qui buzz
À lire aussi
Oscars 2015 : Lady Gaga, Marion Cotillard... Les stars moquées par les internautes
À lire aussi
Oscars 2015 : Une statue géante fait polémique aux USA (Photo)
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Oscars 2015 : "Everything is awesome" de LEGO Movie, le moment le plus énorme de la soirée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible